Arnaque miniin the box

kalliste - 27 déc. 2012 à 12:30
Edwards57 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 - 15 févr. 2013 à 23:03
bonjour ,je viens de refuser un colis express que je devais recevoir avant noel !!!!!!!!!!!pour un montant de 37 euros il fallait rajouter 23 euros de frais de douane !! impossible de contacter le service clients car d'ailleurs il n'existe pas .............grosse grosse arnaque !!!!!!!!!!!!!!!!le produit chinois qui deja n'est pas de qualite nous reviens tout compris a 3 fois un achat francais!!!!!!!!!!!!!!!desormais j'acheterai francais ,je viens de perdre 37 euros et un enfant n'a pas eu son cadeau a noel ...............
A voir également:

2 réponses

Edwards57 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 2
15 févr. 2013 à 23:03
Ah mon avis tu n'as jamais du commander sur ce site! Des frais de douanes oui pas toujours certains colis arrivent a passer en tire les mailles du filet. Et si mini in the box vendaient de la contrefacon le colis serait gardé! Et ayant déjà commandé sur ce site je sais de quoi je parle.

Alors oui certains articles sont de mauvaises qualités mais pour le prix il ne faut pas se plaindre

Ça me fait toujours dire ce qui donnent leurs avis sans connaitre le sujet.
2
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
Modifié par Chris 94 le 27/12/2012 à 14:59
Bonjour,

Des frais de douane ? Et alors ?

Quand tu fais de l'importation, il y a toujours des frais de douane ! Ce n'est pas au vendeur de te le rappeler : en France, "Nul n'est censé ignorer la Loi" n'est pas une phrase en l'air !

Tu as eu beaucoup de chance, la Douane aurait probablement pu, en toute légalité, te coller une grosse amende pour importation de contrefaçon.

Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. (Bertolt BRECHT)
1