Foto.com

jeunette1966 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012 - Modifié par irongege le 27/12/2012 à 13:50
zabart112 Messages postés 134 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2019 - 20 avril 2013 à 06:33
Bonjour,


Comment fait on sur FOTO.COM quand on a passé une commande d'un album sur depuis le 9 décembre et qui est bloquée sur impression quand on voit l'avancé de l'album.

Après plusieurs mails, aucune réponse de leur part. J'en avais déjà commandé un le 23 novembre que j'ai bien reçu 15 jours après, mais là on en est presque à 3 semaines et c'était un cadeau que je devais faire pour les fêtes.

Bien évidemment mon compte bancaire a bien été débité du montant de l'album.

Le pire c'est qu'ils ne répondent à aucun mails, et qu'il n'y a aucune numéro de téléphone !!!!

J'espère que la société n'est pas en train de capoter et d'être en liquidation judiciaire ??

Est-ce que vous pourrier faire quelque chose de votre côté ??

Merci

5 réponses

l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852
27 déc. 2012 à 14:18
Salut,
regarde la ,il y a un n°de phone
Domain Name : FOTO.COM
Created On : 1995-03-15
Expiration Date : 2013-03-16
Status : ACTIVE
Registrant Name : Fotocom SA
Registrant Street1 : 19b rue du bosquet
Registrant City : Louvain la Neuve
Registrant State/Province :
Registrant Postal Code : 1348
Registrant Country : BE
Admin Name : Sidelec
Admin Street1 : Avenue des genets , 3
Admin City : Rhode saint genese
Admin State/Province : Be
Admin Postal Code : 1640
Admin Country : BE
Admin Phone : 0000000000
Admin Email :
Tech Name : Sidelec
Tech Street1 : Avenue des genets , 3
Tech City : Rhode saint genese
Tech State/Province : Be
Tech Postal Code : 1640
Tech Country : BE
Tech Phone : 0000000000
Tech Email :
Billing Name : Fotocom
Billing Street1 : 19b rue du bosquet
Billing City : Louvain la Neuve
Billing State/Province : BE
Billing Postal Code : 1348
Billing Country : BE
Billing Phone : +32.24010219
Billing Email :
Name Server : NS1.FOTO.COM
Name Server : NS2.FOTO.COM
Registrar Name : Namebay
Backorder this domain or Hire a domain broker
Whois Directory
abcdefghijklmnopqrstuvwxyz0123456789
Foto.com

Country TLDs
General TLDs

foto.com whoisFoto.com
foto.net whoisFoto.net
foto.org whoisFoto.org
foto.info whoisFoto.info
foto.biz whoisFoto.biz
foto.us whoisFoto.us
More Domains
Reverse Whois
History Details
Get Notified
Trademark Monitor
Screenshot History
Memberships | Develo
0
jeunette1966 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012
27 déc. 2012 à 14:37
Merci
mais j'ai déjà essayé c'est le numéro de la maison mère en belgique, et ca renvoi à une boite vocale qui dit d'écrire des mails.
Ce qui n'avance guère puisqu'ils ne répondent pas aux mails !!!

merci quand même
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852
27 déc. 2012 à 15:01
Re,
Je ne connais pas les lois Belge,mais elles doivent etres similaires aux notres.
Donc LRAR ,les mettant en demeure,soit de te livrer,soit de te rembourser
A+
0
zabart112 Messages postés 134 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2019 2
14 janv. 2013 à 13:56
Bonjour,
Je viens mettre ici la copie d'un e-mail que j'ai adressé à foto.com par le formulaire de contact et par l'adresse de contact qui est donnée. En même temps c'est assez normal qu'un site d'assistance aux utilisateurs soit mal équipé pour recevoir les réclamations. Seulement voilà: il n'y a aucun circuit!!

Le site Commentçamarche est en référence de foto.com, je ne sais pas s'il y a une autre connection que la publicité mutuelle, mais s'il y en a, je remercie Commentçamarche de soutenir ma réclamation pour livre incomplet. Bien évidemment je suis prêt à renvoyer l'incomplet, cependant je ne veux pas payer ce retour... vers où, d'ailleurs?

Bonne Année à tous.

Thierry Poupon



Madame, Monsieur,

Je vous prierai de m'indiquer les contacts pour déposer une réclamation qualité.
Sur votre site, il n'y a que des demandes d'aide, et outre le retard occasionné par le réseau point relais, il y a un problème dans la réalisation de ma commande:
Le troisième exemplaire de mon album est INCOMPLET.

Je vous remercie donc de transmettre à votre service QUALITE.

Il me semble absolument nécessaire que vous mettiez à disposition de vos client un circuit que vous appellerez comme vous voudrez pour répondre à vos clients déçus.
Un client victime de problèmes qualité, mais qui a reçu une solution pourra être compréhensif et se souvenir de la réparation obtenue, un client qui reste sans réponse est un client qui reste mécontent et qui pourra le dire.
Je n'y manquerai d'ailleurs pas s'il n'y a pas de réponse, et j'ai pu observer que je ne serais malheureusement pas le premier.

Dommage car le résultat pour les 2 autres satisfaisant.


Salutations
Encore une fois Bonne Année 2013 malgré tout.

-------- Message original -------- Sujet: Votre message sur FOTO.com
Date : Thu, 03 Jan 2013 19:49:45 +0100
De : FOTO.com <noreply@foto.com>
Pour : thierrypoupon@yahoo.fr




Bonjour,

Votre message a bien été enregistré !

Merci d'avoir signalé un dysfonctionnement à notre service technique.
Ceci nous permettra de rétablir le parfait fonctionnement de nos services dans les plus brefs délais.

Veuillez noter que le support technique ne pourra pas répondre à des questions individuelles. Il vous récontactera seulement en cas de nécessité.

N'oubliez pas de consulter notre page d'aide, vous y trouverez une réponse immédiate à la plupart de vos questions.

A bientôt !

Support Technique FOTO.com

---

Madame, Monsieur,
Une première observation: notre colis contenant notre commande 907166458 est arrivé vendredi 21/12/2012, mais le point relais a anticipé sa fermeture à 15:30, soit deux heures avant la notification de votre part, repoussant à lundi 24 la disponibilité du colis. Nous étions attendus en Languedoc le 22, aussi nous avons dû confier le retrait à une amie.
Nous prenons livraison définitive ce soir 3 janvier 2013. Finalement nous sommes soulagé de ne pas devoir offrir un album dans lequel il manque des pages: un des trois exemplaires, en effet est privé des pages 1 à 10!
Nous apprécions la qualité de la présentation, mais le service et la conformité laissent à désirer!
Nous vous prions donc de nous adresser le 3e exemplaire complet qui nous manque, si vous le souhaitez nous pouvons vous rendre l\'incomplet par l\'intermédiaire du point relais, cependant nous ne financerons pas l\'expédition retour.
Merci de votre célérité, en effet, nous aurons prochainement une nouvelle occasion de voir les destinataires.
Cordialement
Bonne et heureuse année 2013 néanmoins.
Thierry Poupon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zabart112 Messages postés 134 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2019 2
20 avril 2013 à 06:33
Ce fut long, mais ça y est mon livre incomplet a été remplacé! c'était il y a déjà quelquess semaines...
Donc il y a bien un circuit de traitement qualité...mais très lent!
0