Posez votre question Signaler

Changer nom de l'utilisateur avec Windows 8

ABIDIBOU5555 - Dernière réponse le 21 déc. 2014 à 18:51
Bonjour,
j'aimerais changer mon nom d'utilisateur qui se trouve en haut à droite dans le nouvel accueil de Windows 8 mais j'ai chercher partout je ne trouve pas ! :/
Merci d'avance !
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
Tu fait un clic droit dans le coin inférieur droit
Puis Panneau de config
En haut à droite tu mets "Afficher en grandes icones après tu vas dans compte utilisateur
Et pour finir "Modifier votre nom de compte !
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Tu dois te connecter avec une autres adresse mail ( live/hotmail ) pour changer le nom de la session.

Oui sur windows 8 les session sont plus en local ( sur la machine ) mais via un serveur en ligne qui corresponde a une adresse mail microsoft.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
@KRAKIXX, tu peux avoir un compte local sur W8, sinon ma technique ne fonctionne que pour le local
krakixx 3113Messages postés vendredi 27 novembre 2009Date d'inscription 10 septembre 2014Dernière intervention - 26 déc. 2012 à 13:56
Ah oui autent pour moi
Répondre
antoine577- 21 déc. 2014 à 18:51
Et si c'est pas un local ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup pour votre aide ça a très bien marcher sauf pour l'écran d'accueil il ne sais pas mis a jour mais bon....! :) <3
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Changer nom de l'utilisateur avec Windows 8  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.