Comment changer la couleur des fenêtres sous Windows 7 starter ?

Fermé
Sindawen - 26 déc. 2012 à 02:13
 Utilisateur anonyme - 26 déc. 2012 à 13:37
Bonjour,

Je viens de recevoir un netbook fonctionnant sous Windows 7 Starter et je souhaiterais personnaliser la couleur de mes fenêtres (après avoir enfin pu changer le fond d'écran grâce à un soft que j'ai téléchargé), mais je viens de découvrir que le panneau de configuration ne proposait pas la palette de couleur que l'on trouve d'habitude sur Vista et Windows 7, je n'ai le choix qu'entre une couleur grise standard et de vieilles couleurs toutes moches comme on en trouvait sur les vieux Windows :-(...
Savez-vous s'il existe une solution pour pouvoir changer la couleur des fenêtres comme on le fait sous Vista et Windows 7 ?
Merci par avance à tous ceux qui tenterons de m'aider :-) !!

A voir également:

1 réponse

Salut

Comme tu as pu le constater tu as déjà dû télécharger un logiciel tiers rien que pour pouvoir changer le fond d'écran...

Alors pour les couleurs, tu vas dans un magasin d'informatique, tu cherches une mise à niveau de Windows 7 Starter à Windows 7 Familial Premium, tu l'achètes, tu fais la mise à niveau et là tu pourras changer les couleurs des fenêtres et le fond d'écran et aussi les thèmes d'apparence...

Windows 7 Starter est une grosse daube pour les Pc pas chers et les netbook, c'est bridé de partout et je dirais même que c'est carrément mesquin un truc pareil, pas de chance pour toi.

Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2012 à 09:12
P.s: Ah... Windows 7 étant en fin de vie, je suppose que tu n'auras pas le choix, ce sera soit Windows 7 Starter en l'état ou Windows 8 en mise à jour...
0
superstarter
26 déc. 2012 à 13:16
on ne peut pas changer la couleur de la fenêtre car starter est une version brider de windows mais du peut télécharger des logiciels qui te permet de changer la couleur mais il t'enlève authenticité windows car il devient craquer
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2012 à 13:37
Ben alors c'est juste de la daube tes "logiciels"...
0