Ordi tres lent

Fermé
patrick - 25 déc. 2012 à 22:11
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 16 janv. 2013 à 20:33
Bonjour, ci moin mon rapport zhpdiag

A voir également:

42 réponses

je te remercie pour ton aide et le temps que tu m'as accordé...(les barettes j'avais pris l'aide sur le forum) comme quoi ca peut arriver aussi les erreurs lol . je ne sais pas s'il nous reste une manip pour conclure ...si oui dis moi et encore merci. si tu as un lien pour un ordi avec les soldes pourquoi pas..sacahant que la fille de 11 ans ne va pas tarder a faire des jeux musique etc... et une derniere question (hors sujet) quand l'on prends la main sur un ordi a distance ,peux t on executer un logiciel de chez soi sur l'ordi que l'on pilote ? MERCI
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
15 janv. 2013 à 22:40
bon pour moi c'est bon !! côté pc pas chez cela dépend du prix que tu veux mettre ,et se que tu veux en faire et la passer de xp à windows 8 tu va trouver du changement mais cela est pas génant perso je vien de passer à seven j'avais toujours eu que du xp !!

perso j'ai acherter 3 pc portable pour les mômes sur le net j'ai pris des msi car garantie 2 ans et pas de problème https://www.materiel.net/ j'ai pris dans la game polyvalent comme cela ils sont plus performant !!!
0
bonsoir,merci pour le conseil...on va prevoir quand les finances pourront le permetre...et je te souhaite bon courage sur le forum .merci.
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
16 janv. 2013 à 20:33
ok mais en ocasoin tu peux aussi trouver des choses intéressante , surtout en pc fixe !!!

mets ton sujet en résolu au niveau de ton premier message !! merci @+
0