Zelda adventure craft ne veut pas s'ouvrir

Fermé
basnardef Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 - 24 déc. 2012 à 11:33
Noglu987 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013 - 24 févr. 2013 à 14:14
Bonjour tout le monde, je reposte un sujet à propos de zelda adventure craft.
Voici mon problème: lorsque le téléchargement de zelda adventure de termine, cela m'affiche winrar. Sur ce winrar, c'est affiché adventure craft, je clique sur adventure craft et cela m'affiche pas mal de dossiers dont vers la fin adventure craft.exe.
Lorsque je clique sur adventure craft.exe ( je clique sur ça car c'est en cliquant sur adventure craft.exe que l'on pourra jouer à zelda adventure craft ) cela m'affiche un dossier écrit dessus install et install via login. Comme je n'ai pas de compte minecraft, je clique sur install ( je précise, j'ai mon minecraft sans aucun mods et en version 1.2.4) et là, absolument rien ne s'affiche, même pas un message d'erreur ou autre.
Voila, maintenant, j'aimerais savoir comment ouvrir le jeu zelda adventure craft en cliquant sur install pour qu'il n'y ai plus ce bug que lorsque je clique sur install rien ne s'affiche.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.


PS: mon minecraft aussi ne veut pas s'ouvrir, je ne sais pas si cela a un rapport ou pas.
A voir également:

1 réponse

basnardef Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 1
29 déc. 2012 à 20:19
Non c'est bon plus besoin de me répondre j'ai trouvé la solution :)
0
Noglu987 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013
24 févr. 2013 à 14:14
J'ai le meme problème, comment as tu fais pour le résoudre ??
0