Telecharger un compte à rebours personnalisé

Fermé
imene08091994 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014 - 23 déc. 2012 à 22:39
MadriWeb Messages postés 541 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 - 24 déc. 2012 à 00:35
Bonjour/ Bonsoir,

je souhaiterai savoir si c'était possible de télécharger une application genre compte à rebours pour mon mobile qui me donnera combien de jours, d'heures de minutes et de secondes il me reste avant le BAC donc si vous connaissez un site ou je pourrais télécharger ce compte a rebours dites moi ou je peux trouver cette application.
J'ai déja chercher dans plusieurs sites mais tous donnent les compte à rebours pour noel ou la nouvelle année mais vous vous doutez bien que ce n'est pas ce que je cherche
merci pour ceux qui prendrons la peine de me répondre bonne journée/ soirée à tous :) !

A voir également:

1 réponse

MadriWeb Messages postés 541 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 57
24 déc. 2012 à 00:35
Il y a de nombreuses applications pour créer des comptes à rebours, il pourrait même être possible peut-être avec des outils de type calendrier. Après il faudrait savoir si c'est pour Android, Symbian, iPhone ou autre type de mobile. Ce que vous devez faire attention surtout c'est de ne pas télécharger des applications qui demandent beaucoup de permissions (par exemple l'identité des appels, pouvoir faire des appels, etc.).

Il y a aussi des sites qui présentent ce type d'informations et des widgets pour les systèmes d'exploitations (me souviens de celui de Yahoo, mais il ne fonctionne plus).
-1