Windows 8 pas une réussite

Fermé
kergann56 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2012 - 22 déc. 2012 à 16:52
 Non@ligner - 23 déc. 2012 à 13:31
Bonjour,

je viens de migrer sur mon pc portable de Windows vista vers Windows 8 et lors de cette mise à jour le mot de passe administrateur a été mal identifié et depuis lors sur Windows 8 je ne peux apporter aucune modification ni charger mes logiciels pas même modifier l'horloge!. J'ai réussi à ouvrir une session en créant un autre utilisateur mais en passant par mon compte Microsoft qui ne donne pas accès au compte administrateur bien sur. Quand à la hotline de Windows 8 je ne ferais aucun commentaire c'est préférable. j'en sus aux regrets de mon vieux Vista. Mes deux autres pc sont sur Windows 7 et je ne suis pas prêt de renouveler mon expérience. S'il existe une solution merci de me la communiquer. PS j'ai passé plus de 6 heures à essayer tous les mots de passe que j'utilisais sur Vista sans succès je crois même que le nom utilisateur est erroné lui aussi mais ne peut être modifié bien sur
A voir également:

5 réponses

soulsy Messages postés 2738 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 365
22 déc. 2012 à 17:10
Bonsoir,
Pouvez-vous en dire plus sur ça : "le mot de passe administrateur a été mal identifié" ?
Vous avez choisi un mot de passe pendant l'installation de windows 8 ?
0
kergann56 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2012
22 déc. 2012 à 20:08
merci de vous soucier de ma question non je n'ai pas choisi le mot de passe pour le compte administrateur la mise à jour en a repris un figurant sur ma version Vista et pour une raison que j'ignore l'a incorrectement modifié et depuis plus aucune possibilité de me servir de cet accès. De plus je ne me suis rendu compte de ce problème uniquement lors de l'essai de la première ouverture de session. Ce n'est que par l'accès grâce à mon comte Hotmail que je peux naviguer dans Windows 8 mais de façon très réduite. Merci encore
0
louwey Messages postés 125 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2021 1
22 déc. 2012 à 22:28
Je ne peux aider kergann56, car moi aussi, je le trouve pas terrible le système Windows 8, je viens d'acheter hier un poste portable asus sous win8. à l'allumage l'ordi me propose de rentrer une adresse mail et mot de passe, donc chose faite, puisque j'ai choisi mon compte existant Hotmail "outlouk.com" . (un piège quoi) si je le savais, j'aurais préféré prendre un ordi portable avec win7.
Pareil que kergann56, au bout d'un 2nd ou 3eme démarrage il reconnait plus mon mot de passe. il fallait se tortiller les méninges pour créer d'autres mot de passe, l'un doit être différent du précèdent avec un mélange de lettres majuscules, minuscules et chiffres.
Puis aller dans mon compte outlouk.com pour confirmer. mais à chaque essai ça ne marchait pas. c'est un vrai casse tête, je trouve.
Maintenant je suis en train de cogiter à réinstaller w7 par dessus, mais j'ai peur que mes ennuis s'empiraient.
Quelqu'un aurait une solution?
0
soulsy Messages postés 2738 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 365
23 déc. 2012 à 13:13
Bonjour louwey,

Ouvre ton propre sujet pour éviter les interférences avec celui-ci car même si vous avez des problèmes communs, les solutions et les causes peuvent être différentes.
0
louwey Messages postés 125 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2021 1
Modifié par louwey le 22/12/2012 à 23:31
?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut une adresse mail valide quel que soit sa terminaison hotmail , gmail , machinchose mailpour installer win8 , et une connexion internet , faut peut être le rappeler car ce n'est pas mis en priorité sur le site de microsoft , mais indispensable si on choisi la mise à jour vers win8
0