Remetre la version xp d'origine au lieu de windows 7

Fermé
MAGALIE51100 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 - 22 déc. 2012 à 15:14
 Utilisateur anonyme - 22 déc. 2012 à 15:23
Bonjour , deja je tiens a vous dire que le site est vraiment genial mais vraimment trop compliqué pour moi .

Voila il y a quelques jours mon petit frere croyant bien faire a changer mon pc qui etais en windows xp en windows 7 depuis il rame enormement ,

Donc j'ai toute suite pensée a une restauration system mais cela ne marche pas , de + mon pc ayant bien 8 ans je n'ai plus le cd Windows xp

Ma question es toute simple , peut etre tout simplement impossible , Comment pui-je remetre mon pc a sont windows d'origne sans cd ?

La restauration sous windows 7 es peut etre differente que la version XP

Mon pc es une tour voici les informations que je dispose windows xp media center edition 2005

marque pc = Compaq presario
= amd 64 athlon
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 déc. 2012 à 15:23
Salut

Comment pui-je remetre mon pc a sont windows d'origne sans cd ?" <= c'est tout simple, tu ne peux pas, il faut réinstaller complètement Xp à la place de Windows 7 et le seul moyen c'est un Cd d'installation original ou un "recovery" de Pc de marque.
0