Problèmes avec ma messagerie privée.

Fermé
amelie.p Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012 - 20 déc. 2012 à 11:17
amelie.p Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012 - 20 déc. 2012 à 11:22
Bonjour,

Ces derniers temps sur Twitter, une de mes abonnées m'a envoyer un message en anglais avec un lien. J'ai cliqué sur ce lien et on m'a demandé mon adresse e-mail et mon mot de passe de Twitter. J'ai cru que c'était un site en rapport avec le réseau social Twitter et qu'il était sécurisé. Donc j'ai entré mon adresse e-mail et mon mot de passe mais il ne s'est rien passé.
Quelques jours plus tard, je vais sur Twitter et je consulte mes messages privés. A mon grand étonnement, je vois que j'ai envoyé plusieurs messages (que je n'ai pas écrit) en anglais avec un lien; comme l'a fait une de mes abonnées auparavant. Immédiatement je supprime tous les messages mais quand je les supprimes, il y en a encore d'autre.
Je voudrais savoir s'il y avait pas un site ou autre chose pour arrêter d'envoyer ces messages à mes abonnés.
Merci beaucoup d'avoir lu mon texte et je voudrais bien une réponse à mon problème s'il vous plaît.
A voir également:

1 réponse

HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 607
20 déc. 2012 à 11:19
Il y a une chose très simple et rapide à faire : changer ton mot de passe !
0
amelie.p Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012
20 déc. 2012 à 11:22
Ok je vais le changé. Merci pour le conseil.
0