|
|
|
|
|
Essaye le webmediaplayer. Tu auras déjà quelques télés et radios gratuitement sur ton PC.
|
mais avec webmediaplayer je n arrive pas à voir eurosport j ai un message qui dit "serveur ne répond pas " ?
que dois je faire ? |
|
Répondre à ismael333 |
Bonjour,
<code></code j'essaie pour ma part de telelecharger WMP .impossible, mon antivirus kaspersky me signale un trojan et me fait eviter le telechargement qu'estce que je dois faire? |
Pour regarder la télé en ligne tu n'as rien besoin d'installer. Va faire un tour sur http://inner-live.com/ |
salut ,oui en effet ,tu n'as pas besoin d'installer quoi que ce soit.
essaye http://www.live-free-tv.net il ont des chaines en français... |
vous sete bete ou koi moi g 1 super site ou je vois tous les match de ligue 1 en direct alait sur sopcast |
il y a aussi www.proxy.pro.tm |
il y a aussi www.proxy.pro.tm |
| 01/01 12h14 | Regarder la Télévision sur votre pc | Internet utile |
| 03/03 07h31 | [Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PC | Vidéo |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 03/03 07h48 | [Vidéo] Branchement PC-TV | Vidéo |
| 02/04 14h20 | Relier deux PC distants via Internet en créant un VPN | VPN |
| 05/04 20h15 | Tv direct sur le pc | 1 |
| 08/01 19h18 | Passer de tvout du pc directement à peritel | 0 |
| 31/05 18h16 | Capturer les images tv directement sur le pc | 3 |
| 17/07 10h50 | Regarder la TV sur PC avec FREE | 4 |
| 09/07 14h13 | Ecran tv sur pc | 29 |
![]() | K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | DirectX - DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) fournis par Microsoft pour offrir de nombreuses fonctions graphiques,... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez... | Catégorie: TV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ads Technologies Instant TV | Catégorie: Carte tuner TV | |
![]() | Terratec Cinergy 400 TV | Catégorie: Carte tuner TV | |
![]() | Ads Technologies Instant TV+FM | Catégorie: Carte tuner TV | |
![]() | Ads Technologies Instant TV | Catégorie: Carte tuner TV |