Passer de XP pro a XP famillial sans CD ???

Fermé
rolaxrolax Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008 - 11 févr. 2007 à 17:39
 Utilisateur anonyme - 11 févr. 2007 à 18:36
Salut a tous, mon probleme est le suivant:
ordi compaq pressario avec XP "famillial" préinstallé dessus qui est passé entre les mains d'1 informaticien pour des raisons techniques.
--> retour de l'informarticien avec une version de windows XP "professionnel" avec laquelle je ne peux plus faire de mise a jour ni installer un logiciel de windows comme IE7 pour lequel il me demande a chaque fois de m'identifier avec la cle d'authenfication qui n'est evidement pas reconnue...

comment faire pour revenir a la version familliale sans cd d'installation mais avec seulement ma cle d'origine !!!???

si qq1 a la solution je le remercie d'avance.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
11 févr. 2007 à 17:55
LOL...
si j'ai compris on t'as collé un xp pro sans te donner la clé?
regarde ici intéressant !
https://korben.info/comment-devenir-un-pirate-grace-a-microsoft-et-hp.html

0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 229
11 févr. 2007 à 17:59
Bonjour rolaxrolax
Cet "informaticien" n'avait absolument pas le droit de te changer ta version et encore moins d'installer une version pirate sur ton ordinateur. C'est à lui de tout réparer, sans frais pour toi.
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
11 févr. 2007 à 18:16
c'est ding! un pro qui lui balance sa version d'XP...

N'importe qui peut monter son affaire, il suffit d'avoir une version d'XP et savoir formater, et voila un client qui repart avec un pc tout neuf...
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2007 à 18:36
Elle verte quand même celle-là...LOL !
De mieux en mieux !
A mon avis, un revendeur doit avoir le cd master et la clé adhoc (valide) pour réparer un PC dont il représente la marque...ça me paraît curieux !

0