Probleme connexion Internet

Fermé
filtre_pb - 11 févr. 2007 à 16:17
 filtre_pb - 11 févr. 2007 à 17:45
Salut a tous,
Voila j'ai un probleme avec ma connexion internet.
Au bout d'un certain je perd ma connexion internet et je dois redemmarer mon pc et ma freebox. C'est etonnat car quand la connexion ne marche pas, le telephone de la freebox continue a marcher.

J'utilise zone alarm et avast comme antivirus et firewall*.
Quelqu'un pourrait m'aider ou quelqu'un a deja eu ce probleme

Merci
A voir également:

6 réponses

Reneal Messages postés 1340 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2007 455
11 févr. 2007 à 16:46
Bonjour, quelle version de freebox? quelle connexion (usb, ethernet, wifi)? degroupé ou non degroupé?
0
J'ai l'avant derniere version (je connait pas le numero) et j'utilise une connexion usb, j'ai un connexion degroupé mais pas degroupage totale

merci
0
Reneal Messages postés 1340 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2007 455
11 févr. 2007 à 16:53
c'est surement un probleme de connexion usb (un cable trop long ou le port usb se met en veilleou encore alimentation pc trop faible). La meilleure connexion se fait par ethernet (cable fourni avec la freebox). Si tu as un port ethernet derrière ton pc change ta connexion. Je peux t'expliquer comment faire.
0
il y a moyen de verifier si l'alim est trop faible ou si le port se met en veille sinon j'essayerai cette semaine pour l'ethernet


Merci pour votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Reneal Messages postés 1340 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2007 455
11 févr. 2007 à 17:12
alim watts?
usb en veille: panneau config/ materiel/gestionnaire peripherique/controleur usb (tu reperes celui qui sert a ta connexion ou tu le fais pour tous)/concentrateur (clic droit/ gestion alim/decoche "autoriser....à eteindre.." (pareil pour "usb2.0 root hub")
0
Je te remerci pour ton aide
0