[install DD] Non reconnu

Fermé
Nicesweet Messages postés 17 Date d'inscription lundi 1 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2007 - 10 févr. 2007 à 12:52
Nicesweet Messages postés 17 Date d'inscription lundi 1 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2007 - 12 févr. 2007 à 00:27
Bonjour :)

Depuis quelques jours mon disque dur externe n'est plus reconnu; pourriez-vous m'aider?

Lorsque je démarre ou débranche/rebranche le DD, un nouveau périphérique est reconnu, appelé "USB device', je démarre l'assistant d'installation, qui ne parvient pas à l'installer automatiquement.

Sous XP il n'y a pas de driver d'install necessaire normalement, donc je n'ai pas de cd de driver. J'ai essayé aussi manuellement de l'envoyer vers C:/windows/system32 ou c:/windows/inf, mais cela ne marche pas plus.

Le DD n'est pas reconnu dans poste de travail, ni dans Outils d'administration/gestion de l'ordinateur/gestion des disques.

Il est connecté au pc par un port USB 2 (carte que j'ai rajoutée moi-même il y a quelques mois) qui semble marcher ;)

Mon dd interne est abîmé et il ne me reste plus que ce dd externe pour récuperer mes données; un coup de pouce serait le bienvenu...

Merci @ tous de m'avoir lu.
Bizz.


P.S: ma config! :) je suis sous XP Pro, mon dd externe est un Western Digital My Book Premium.
Je ne sais pas bien quelles autres informations il vous faudrait; j'ai installé everest, si vous avez besoin d'autres infos demandez-les moi.

Bizzz.
A voir également:

1 réponse

Nicesweet Messages postés 17 Date d'inscription lundi 1 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2007 2
12 févr. 2007 à 00:27
Up up! :)
Quelqu'un pour m'aider?
Merci @ tous!
0