Comment ouvrir ses ports ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 8 déc. 2012 à 14:33
 estaponk - 11 avril 2013 à 19:28
Bonjour, je voudrais savoir comment ouvrir les ports de sa freebox, car j'ai un serveur minecraft (en bukkit) et je veux que les gens puissent venir jouer avec moi, je ne veux pas d'hamachi x) je veux juste un moyen d'obtenir une IP pour que les gens viennent sur mon serveur.
j'ai regarder une video, mais quand je sauvegarde les config et que je redemare ma box, ce que j'ai fait ce remet a 0, c'est normal ?




A voir également:

2 réponses

Bonjour ,

V5 ou V6

Si vous avait une V5 vous devez vous rendre sur le site internet de free accéder à votre compte puis effectuer les réglages dessus les sauver et redémarrer votre V5, qui chargera les paramétes du site lors du redémarrage . si vous actualisez les paramétres du site sans les sauver au prochain redémarrage il n'y aura aucun effet

Si vous avait une V6 vous avait la possibilité de faire comme la V5 mais vous avait aussi une interface local vous permettant de la configurer ! une fois fait !
il n'est pas nécessaire de la redémarrer et si vous la redémarrer vous allez charger les paramétres WEB du compte free

Donc si vous avez sauvé les paramétres du site de free un redémarrage écrase la config local avec les infos du site !

si vous ne touché rien au site à chaque redémarrage la config local reste

il vous suffit de la modifier localement !

Ou de mettre à jour la config du site avec l'équivalence de la config local , ce qui est inutile !

Cordialement.
1
TOTOPACHA Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013
10 avril 2013 à 20:13
va dans configurer mon routeur<redirection de ports<25565 tcp et 25565 udp,tu fais plus a coté et tu enregistre
0