Les vidéos sur Yahoo ne démarrent pas !

Résolu/Fermé
Toufou13190 Messages postés 10690 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 - 7 déc. 2012 à 14:57
Toufou13190 Messages postés 10690 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 - 17 déc. 2012 à 10:02
Bonjour,

depuis quelques temps et malgré toutes les mises à jour possible je n'arrive plus à voir les vidéos sur les pages Yahoo, si c'est une vidéos reprise d'un autre site comme zoomin.tv en me rendant sur la page zoomin la vidéo démarre sans problème. D'ailleurs je n'ai de soucis qu'avec Yahoo, Youtube Dailymotion zoomin où TF1news fonctionnent sans erreurs.

Je ne peux voir que l'indicateur de chargement de la vidéo mais en fait celle çi ne débute jamais, j'aimerai savoir si je suis le seul dans ce cas là, où si d'autres du forum ont ce genre d'erreurs.
Si en plus quelqu'un avait idée de ce qui peut causer ce genre de problème cela m'aiderai. C'est pas que cela me gène beaucoup, mais pour une fois que je colle sur un bug j'aimerai bien avoir le fin mot de l'histoire.

Merçi de votre aide.
A+


A voir également:

2 réponses

Salut Toufou,

Est-ce que tu as autorisé le site Yahoo dans les filtres de ton bloqueur de publicités? Comme AdBlock Plus si tu as Firefox? Ou autre bloqueur de Pop-ups?

Et si tu avais la barre d'outils Yahoo, tu dois aller donner l'autorisation là aussi...

Et dans Internet Explorer, entrer les adresses que tu autorises... regarde ici > https://fr.aide.yahoo.com/kb/music

Bonne chance :)

« La peur des piqûres, ça ne peut pas se guérir par l'acupuncture. »
0
Toufou13190 Messages postés 10690 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 806
7 déc. 2012 à 16:44
merçi MJ,

oui j'ai oublié de préciser que ça ne le fait qu'avec Firefox, sous Explorer où Chrome aucun soucis.
Je vais vérifier Adblock tout de suite.

A+
0
Toufou13190 Messages postés 10690 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 806
7 déc. 2012 à 18:56
C'est pareil sans Adblock ! Grrrrrrrrrrrrrrrrrr !
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2012 à 21:07
Vérifie si tous les plugins sont à jour?

Outils > Modules Complémentaires... et dans "Plugins" tu cliques sur "Vérifier si les plugins sont à jour".

Puis Outils > Options > Onglet "Applications"... va à la ligne "Web media video" et sélectionne à droite, dans le menu déroulant, le lecteur qui doit lire le contenu vidéo et audio dans Firefox.

Comme ça le fait qu'avec Firefox, c'est peut-être une autre de tes extensions qui bloque? Clique sur le "?" à côté d'Outils et sur "Redémarrer avec les modules désactivés" Et essaie d'aller sur ton site.

Et toujours sur le "?" demande "À propos de Firefox" pour voir s'il est à jour. On est passé à la version 17 il y a 2 ou 3 jours...

Parfois, en baissant le niveau de sécurité dans Internet Explorer et en ajoutant l'adresse d'un site dans les sites autorisés, j'avais ensuite accès (même si j'utilise aussi Firefox)... Mais je ne sais pas si ça pourrait être ta solution...

Je te reviens si j'ai d'autres idées.
0
...aussi

Dans Outils > Options et Onglet "Contenu" tu actives Javascript et le "blocage des pop-ups", et à côté des blocages de pop-ups, clique sur "Exceptions" et ajoute l'adresse de ton site...

Utilises-tu l'extension "Tab Mix Plus"? Il peut interférer dans les réglages que tu fais dans Firefox. Si tu l'as, remet ses paramètres par défaut ou désactive-le pour voir?
Je viens tout juste de voir que Tab Mix Plus est incompatible avec la version 17 de Firefox, je te donne l'information au cas ou...
https://support.mozilla.org/fr/kb/tab-mix-plus-incompatible-firefox-17

J'ai de la difficulté avec Java Script depuis la mise à jour, même pour poster ici... c'est peut-être un problème qui vient de là?
0
Toufou13190 Messages postés 10690 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 806
8 déc. 2012 à 11:33
non, je n'utilise pas Tab mix plus, j'ai lancé toutes les mises à jour, la seule qui ne passe pas c'est AVG (l'anti virus) j'ai désactivé tous les blocages, vérifié que VLC est le lecteur média par défaut, rien n'y fait !
Et le pire c'est que ça ne le fait que sur Yahoo la même vidéo sur youtube où n'importe quel autre serveur fonctionne alors que depuis la page yahoo impossible de la lire !
0
Toufou13190 Messages postés 10690 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 806
17 déc. 2012 à 10:02
Salut,

je n'ai absolument rien changé, ni rien mis à jour, mais depuis hier les vidéos re-fonctionnent ! Elles sont un peu longues a se charger (10s à 15s) mais ça marche !

Rien compris ! Le fantôme de l'informatique a encore frappé !

A+
0