Problème pour formater le xp familiale sp1

Fermé
mgtil Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2007 - 9 févr. 2007 à 10:24
 jak - 12 févr. 2007 à 09:58
bonjour

moi j'ai un ordinateur avec xp édition familiale sp1 (en réseau).

quand j'ai reformater le disque dur ,xp a j'amais démarer une fois dans le lecteur ,même une fois redémarer le l'ordinateur,ne marchait pas plus .
donc moi je suis aller dans poste de travail et j'ai cliquer sur le lecteur ou y avait le cd-rom xp sp1 familiale.
une fois dans le cd j'ai instalé le setup du xp.et j'ai pas pris l'option réseau pour la connection.
donc le xp a garder tout les ancienne donné.
a ce moment la, j'ai descider de réinstaler a nouveaux le cd xp pour plus rien avoir sur le disque dur.
mes la y a eu une erreur qui est survenu (i386\WINNTUPG\NETUPGRD.DLL)
.donc j'ai descider d'aller dans commande invité(la page noir)
jai marque une commande pour effacer la partion.et a fin cet cela ça fait (((((format ne peut pas s'éxécuter car le volume est utilisé par un autre processus.fomat pourra s'éxécuter après que ce volume ait été démonté.tout les descripteurs ouverts sur ce volume ne seront plus valide.voulez-vous forcer le démontage de ce volume?(o/n) "donc moi jai cliquer sur oui et par la suite cet marquer " verrouillage du lecteur impossible .le volume est encore utilisé.

a oui en passant cet que xp veux juste formaté en (ntfs) moi je veux lavoir en fat32

merci de prendre le temps de m'aidé
A voir également:

1 réponse

_goni Messages postés 964 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 38
9 févr. 2007 à 10:31
Salut, Sais tu utiliser ton bios ?
0
je connait un peux le bios .disons je me débrouille bien

va sy explique la méthode a faire svp.
0
_goni Messages postés 964 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 38 > mgtil
12 févr. 2007 à 09:45
Salut,
Tu vas dans le bios et tu mets en premier dans la liste de boot ton lecteur CD. Ensuite, tu rebbot avec ton CD de windows dedans et tu suis les instructions pour formater
0
bonjour parti comme tu est parti tu vas faire une troixieme install c'est mal engagé et en plus tu ne lis pas asser lentement tu veux aller trop vite cool ne le prend pas mal c'est pour te faire réagir
0