Problème consernant la réparation de xp pro

Résolu/Fermé
Roswell1947 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 9 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008 - 9 févr. 2007 à 05:00
Roswell1947 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 9 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008 - 9 févr. 2007 à 06:05
Salut! à tous.... je remerci se forum car il ma aider grandement... sur bien des troubles.... et aussi par effets de hasard!

configuration system:
carte mère... KV7 de Abit (Kv7-c4c01-4064)
disque dur un sata et conventionnel : St3160021A
ST325082 4AS scsi Disk
device
HDD conventiel est en primary et le sata en secondary
sata 250 GO
ATA: 160 GO
carte graphique: Asus nvidia GeForce N6800

Lecteur dvd: Hl-DT-ST DVD-RAM GSA-4160B


system d'exploitation est Win xp pro 2002 sp2

mon problème est que lorsque que j'essais de réparé tout va bien lorsqu'il copy les fichier annalyse etc..... mais lorsqu'il arrive à la dernière étape ou il finalise l'installation il apparait un message d'erreur par rapport à Isass.exe erreur 0x00001 ..... lorsque je clic sur ok ou le "x" en haut à droite..... un autre message d'erreur apparait mais je ne peut le voir car ^ca reboot automatique... donc en 1 secodne je n'ai pas le temps de voir les détail..... de se genre... alors je dit merci d'Avance pour celui qui me trouve une solution à ceci.....

j'ai déjà esseyé chkdsk /p
sfc /scannow
bootcfg
sans aucun changement.....
A voir également:

1 réponse

Roswell1947 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 9 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008 17
9 févr. 2007 à 06:05
j'ai oublié une choses à dire .... qui serais peut-être important pour vous..... ceci ces passé dans la journée étant absent donc mon ordi un peu à la merci des hacker .... etc
lorsque je suis revenue.... il était bloqué à un mesaage (une rebooter)..... system.ini absent..... j'ai redémarrer pour faire sur qu'il ne sagit tout simplement..... qu'une erreur de passage pouvant être réparer par windows.... rien n'y fait ..... donc j'utilise le F8..... pour avoir une liste d'option retour en arrière mode sans échec etc.... on connait ici la suite de tous les option.... toujours rien..... je ne peut pas démarrer..... donc je prend le cd de win xp pro... après avoir tout passé ... on me demande sois d'installer ou de réparer/récupéré ou encore de quitté

je choisie donc de récupéré/réparrer..... et je fais un procédé... de réparation
chkdsk /p

et aussi pour faire plus sur étant donné que system.ini ..... est corrompu.. je fait donc une réparation manuelle

md c:\windows\tmp
copy c:\windows\system32\config\system c:\windows\tmp\system.bak
copy c:\windows\system32\config\software c:\windows\tmp\software.bak
copy c:\windows\system32\config\sam c:\windows\tmp\sam.bak
copy c:\windows\system32\config\security c:\windows\tmp\security.bak
copy c:\windows\system32\config\default c:\windows\tmp\default.bak

delete c:\windows\system32\config\system
delete c:\windows\system32\config\software
delete c:\windows\system32\config\sam
delete c:\windows\system32\config\security
delete c:\windows\system32\config\default

copy c:\windows\repair\system c:\windows\system32\config\system
copy c:\windows\repair\software c:\windows\system32\config\software
copy c:\windows\repair\sam c:\windows\system32\config\sam
copy c:\windows\repair\security c:\windows\system32\config\security
copy c:\windows\repair\default c:\windows\system32\config\default

tout ces trés bien dérouler...... j'ai pu démarrer windows xp faire une annalyse avec Kaspersky en version d'évaluation
et de fait j'ai trouvé des virus et ainsi des trojan style backdoor.... etc...
il y en a plain .... j'ai passé aussi.... avg antispyware.... il a trouvé aussi des trucs.... nocive dans la catégorie moyen.....
j'ai fait aussi un sfc /scannow......
et ainsi un scandisk (chkdsk /p) et normal....
j'ai pris le temps de mettre les donner en surté sur mon sata... de 250 Go....
pas assez sur du résultat j'ai donc faite un réparation de windows
avec le cd de win xp pro.
la réparation qui se situe après avoir le eu le choix de sois faire l'installation .... ou la récupération
j'ai donc choisi l'installation il me demande d'accepté la license.... ces se que je fait...
il annalyse...... il m'apparait donc.... un menu avec c:/windows
dans le carré si bas..... avec soi le formatter et réinstaller ou faire la réparation..... je demande la réparation.... la copy se passe bien.... lorsqu'il ainsicrit qu'il reste 34 minute.... il bloc et ne bouge plus de là.... je reboot et recommence il bloc à 34 minute donc ce n'Est pas un hasard.... je le laisse donc un peu mijoter pendant la nuit avec modem déconnecté.....
il a bougé mais de une minute il se retrouve donc à 33 minute et depuis ne bouge pas.....
heureusement j'ai d'autre partition.... donc je réinstalle windows zp... tout va trés bien puisque je suis sur ce forum.

je remerci à tous ceux qui vont m'aider à résoudre se menu problème!
0