Probleme telechargement emule

Fermé
sam33 - 8 févr. 2007 à 22:05
 Une marionnette - 14 janv. 2011 à 18:45
g 1 probleme sur emule depuis 1 smaine ca ne telecharge plus alors k'avant ca marchait tres bien reponde moi je compte sur vous merci d'avance sam33
A voir également:

16 réponses

chantal.mbert
4 mai 2008 à 16:49
impossible de telecherger emule, il s'affiche reseaux eD2K non connecte et serveur web desactivé que faire? merci
15
bonjour, moi jai des problème de téléchargement, par contre j'ai tout mes serveurs.

quand je fais une recherche et que je double clique sur un lien, il ne se passe rien! le fichier ne va pas dans transfert et ne se met pas non plus en rouge. j'ai réussi à télécharger 3 dimanche et depuis plus rien!

merci de votre aide!
11
As tu résolu ton probleme ,moi j'ai la mm chose et je ne m'en sort pas !!
0
je n arrive plus atelecharger cela me dit pus de serveur connecte
7
Bonjour,
jai telecharger plusieur foi emule et effacer plusieur foit sur windows vista mai il me dit toujours delai dépassé a propo du server
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J AI UN PROBLEME DE TELECHARGEMENT A LA FIN LA PROGRESSION N EST PAS VERTE MAIS JAUNE AVEC DES RAYURES NOIRES ET IL ME DIT ESPACE DISQUE O SEC MERCI A BIENTOT
1
Hello, c'est tout simplement ton disque dur qui est plein, du coup ça "engorge". Fais de la place, vire des choses, tu verras ça devrais aller mieux après.
0
iaca Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2014 3
4 oct. 2010 à 15:18
Hello !!

Commence par respecter TA langue.
1
le mieux c'est de lire un dossier sur la configuration d'emule. tu le trouveras sur : http://nasjsk.free.fr/freeware/freeware.php
0
bsr

moi aussi j ai des soucis avec le telechargement depuis plusieurs jours
avez vous trouver la solution ?

THIERRY
0
slt
la solution est toute simple
tu desinstalle la version actuelle et tu en telecharge et intalle une nouvelle ton probleme devrait etre réglé
0
francomtois Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008
21 avril 2008 à 22:45
Slt à vous,lorsque je télécharge tout va bien,le probléme c'est à l'écoute que ca ne va pas,c'est fait un peu comme ci c'était un disque raillé.Merci à bientôt.
0
j'ai le meme prob que rita tout va bien pour telecharger et quand je veux lire la video c pourri image brouillé son de disque rayé c dû a quoi?
0
suite à une mise à jour d'eMule, je ne peux plus télécharger, plus de liste de serveurs et on me dit que la connection internet est peut-être perdue; pourtant tout est OK. Qui peut me renseigner, en plus je suis débutanteMerci
0
Salut!
Ai le meme prob, vais voir pour le resoudre! quand tu te connecte tu en HIID?
0
bonjour pour mettre la liste de serveur a jour, tu peu utiliser ce lien http://www.gruk.org/server.met.gz moi je l'ai configurer pour que ca me le fasse au demarage.
0
gguuiillaauummee Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2009
24 avril 2009 à 07:31
serveur emule: http://ed2k.2x4u.de/list.html
0
merci guillaume pour le lien. J'avais plus de serveurs disponibles et je savais pas comment faire.
glaurya
0
bonjour be moi j ai un gros probleme pu moyen de telecharger avec n ienporte quelle logiciel emule utorent limwer et tout les autre san que mon ordi redemare quelle qu in aurai une solusion svp merci
0
iaca Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2014 3
4 oct. 2010 à 15:20
Bonjour La France !!! Ouf !!
1
Une marionnette
14 janv. 2011 à 18:45
Pareil pour moi, impossible de se connecter, tous les serveurs sont inactifs.
J'ai tout essayé et rien à faire.
Je crois que c'est mort.
Quel bande d'......!
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2007 à 01:53
Salut !
Tu te crois dans un moulin ? Tu as lu la charte ?
Et puis Emule, on s'en fout ici !
Aller, à la prochaine.
-5