Recherche
Posez votre question Signaler

Probleme telechargement emule

sam33 - Dernière réponse le 14 janv. 2011 à 18:45
g 1 probleme sur emule depuis 1 smaine ca ne telecharge plus alors k'avant ca marchait tres bien reponde moi je compte sur vous merci d'avance sam33
Lire la suite 
Réponse
+15
moins plus
impossible de telecherger emule, il s'affiche reseaux eD2K non connecte et serveur web desactivé que faire? merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
bonjour, moi jai des problème de téléchargement, par contre j'ai tout mes serveurs.

quand je fais une recherche et que je double clique sur un lien, il ne se passe rien! le fichier ne va pas dans transfert et ne se met pas non plus en rouge. j'ai réussi à télécharger 3 dimanche et depuis plus rien!

merci de votre aide!
cerise 1979- 3 févr. 2010 à 18:11
As tu résolu ton probleme ,moi j'ai la mm chose et je ne m'en sort pas !!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
je n arrive plus atelecharger cela me dit pus de serveur connecte
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
jai telecharger plusieur foi emule et effacer plusieur foit sur windows vista mai il me dit toujours delai dépassé a propo du server
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J AI UN PROBLEME DE TELECHARGEMENT A LA FIN LA PROGRESSION N EST PAS VERTE MAIS JAUNE AVEC DES RAYURES NOIRES ET IL ME DIT ESPACE DISQUE O SEC MERCI A BIENTOT
feyfey- 17 mars 2010 à 18:24
Hello, c'est tout simplement ton disque dur qui est plein, du coup ça "engorge". Fais de la place, vire des choses, tu verras ça devrais aller mieux après.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le mieux c'est de lire un dossier sur la configuration d'emule. tu le trouveras sur : http://nasjsk.free.fr/freeware/freeware.php
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bsr

moi aussi j ai des soucis avec le telechargement depuis plusieurs jours
avez vous trouver la solution ?

THIERRY
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt
la solution est toute simple
tu desinstalle la version actuelle et tu en telecharge et intalle une nouvelle ton probleme devrait etre réglé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Slt à vous,lorsque je télécharge tout va bien,le probléme c'est à l'écoute que ca ne va pas,c'est fait un peu comme ci c'était un disque raillé.Merci à bientôt.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai le meme prob que rita tout va bien pour telecharger et quand je veux lire la video c pourri image brouillé son de disque rayé c dû a quoi?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
suite à une mise à jour d'eMule, je ne peux plus télécharger, plus de liste de serveurs et on me dit que la connection internet est peut-être perdue; pourtant tout est OK. Qui peut me renseigner, en plus je suis débutanteMerci
rosco- 14 févr. 2009 à 00:47
Salut!
Ai le meme prob, vais voir pour le resoudre! quand tu te connecte tu en HIID?
Répondre
mauricette- 14 févr. 2009 à 01:04
bonjour pour mettre la liste de serveur a jour, tu peu utiliser ce lien http://www.gruk.org/server.met.gz, moi je l'ai configurer pour que ca me le fasse au demarage.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
serveur emule: http://ed2k.2x4u.de/list.html
glaurya- 2 janv. 2011 à 18:37
merci guillaume pour le lien. J'avais plus de serveurs disponibles et je savais pas comment faire.
glaurya
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour be moi j ai un gros probleme pu moyen de telecharger avec n ienporte quelle logiciel emule utorent limwer et tout les autre san que mon ordi redemare quelle qu in aurai une solusion svp merci
iaca 52Messages postés dimanche 9 novembre 2008Date d'inscription 11 juin 2014Dernière intervention - 4 oct. 2010 à 15:20
Bonjour La France !!! Ouf !!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hello !!

Commence par respecter TA langue.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pareil pour moi, impossible de se connecter, tous les serveurs sont inactifs.
J'ai tout essayé et rien à faire.
Je crois que c'est mort.
Quel bande d'......!
Ajouter un commentaire
Réponse
-5
moins plus
Salut !
Tu te crois dans un moulin ? Tu as lu la charte ?
Et puis Emule, on s'en fout ici !
Aller, à la prochaine.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  probleme telechargement emule  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.