Besoin d'aide pour mon décodeur tv

Fermé
afez11122007 - 5 déc. 2012 à 16:01
 gil - 5 déc. 2012 à 16:49
Bonjour,
Je viens d'acheter d'occasion un décodeur satellite STRONG SRT 6352 CI. Impossible de trouver la TNT... Je ne reçois que des chaînes allemandes ma parabole est dirigée sur le satellite ASTRA 19 E. Je reçois ARTE en Français et I télé. Quelqu'un peut-il me dire si je peux trouver une solution???

Merci d'avance
Isabelle


A voir également:

2 réponses

gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 460
5 déc. 2012 à 16:07
la tnt par satellite est diffusée par atlantic bird
pour les recevoir sur astra faut avoir l abonnement canalsat ou la tnt fait partie du bouquet
0
????

> http://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3%A9l%C3%A9vision_num%C3%A9rique_satellite
0
- aucun rapport avec la TNT ( T=Terre = rateau )
- demodulateur satellite numerique SD pour les seules chaines satellitaires en clair dont Arte, BFM TV, I tele, LCP, France 24, BFM Business, Montagne TV , TV 5, TV 8 Mont Blanc etc... + allemandes et qlq anglaises..

desole mais c'est un mauvais choix, il fallait prendre un terminal labellisé " Canal ready HD "

par exemple chez Bricodepot, le Technowood HD à 99 euros... ou l' Axil HD à 119 € si parabole dirigée sur Astra 19°, c'est ton cas.. Je te deconseille un SD, un peu moins cher, car bientôt obsolete ..

Autrement tu as comme autre choix les démos labellisés "FRANSAT HD" mais la parabole doit être dirigée vers Eutelsat 5WA 5°W ici tu auras dès le 12.12.12 les 6 nouvelles chaines HD de la TNT, mais via Astra bouquet Tntsat, qu' en SD principalement et que 4 ..., pas de HD 1 ni de 6TER...
0