Cntrôler windows Media player en plein écran

Résolu/Fermé
ripper0 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009 - 8 févr. 2007 à 19:54
 Patud40 - 3 août 2008 à 13:19
Bonjour.

Voilà, tout est dans le titre. Je cherche un moyen d'établir des touches raccourcis ou quelque chose du genre pour pouvoir changer de musique (passer a la musique suivante ou précèdente) avec mon lecteur windows média, tout en étant en plein écran avec une autre application, car quand un musique ne me plaît pas, je dois sortir du plein écran pour changer de piste musicale...

Je recherche donc un plugin, programme ou option me permettant de faire une telle chose. Mais j'avoue que mes recherches n'ont rien donné. J'espère pouvoir trouver des réponses ici^^ Merci.

ripper0
A voir également:

9 réponses

Bonjour, je suis tomber sur ton sujet car je recherchait la meme chose que toi,et j'ai trouver ce petit logiciel : Clavier+ https://gryder.org/software/clavier-plus/

Il permet de configurer des raccourcis clavier pour executer differentes commandes, j'ai pu grace a ce logiciel configurer mes touches multimedia, par exemple, je ne me servait pas de la touche qui ouvre Iexplorer du coup je l'ai configurer dans ce petit logiciel et maintennt elle me permet de faire : piste suivante sur le lecteur WMP meme lorsque je suis dans un jeu, et que le lecteur wmp n'est pas l'application active.

code pour :
-piste suivante : [#176]
-piste precedente : [#177]
-stop : [#178]
-play/pause : [#179]

lorsque tu a cree un nouveau racourci avec ce logiciel, il te faut rentrer un de ces codes dans la case "ecrire un texte".
sa marche a merveille.
23
en fait c assez simple, quand tu est sur le menu du programme tu as un tableu avec les raccourcis "habituels".

Si tu veut rajouter un raccourcis tu clique sur la croix bleu et tu va sur "Ecrire un texte..." ensuite, une fenetre s'ouvre et tu clique dans la premiere case : "Raccourci :" ensuite tu appui sur la ou les touches que tu veut utiliser pour activer ton raccourci :

Par exemple Shift+P ou Alt+S..........si tu veut reconfigurer une touche "raccourci" de ton clavier (celles qui sont au dessus des touches F1 F2....) il te faut faire comme pour les autres touche mais a la place, sa va t'afficher un code ds la case, mais sa revien au meme.

une fois la case raccourci rempli tu a diverse option bien expliquer, a toi de voir si tu veut les utiliser ou pas.

Maintenant tu fait "OK" et sa te ramene sur le tableau des raccourci, en bas tu a un cadre intituler "Ecrire un texte" et il te suffit de rentrer un des codes que j'ai donner plus haut dans cette case, n'oucli pas de le mettre entre crochet et le diese devant le chiffre.

Donc si tu veut faire "piste suivante" sur le WMP avec les touches Alt et S tu fait :

"+bleu"---------->"Ecrire un texte"------------"Raccourci : Alt+S"-------------->"Ecrire un texte : [#176]"----->"OK" (tout en bas a droite)

Et voila! tester votre raccourci et n'oublier pas de demarrer clavier + au demarrage de windows!

J'espere avoir ete clair et m'etre fait comprendre de tous, si vous avez des question n'hesitez pas!


(desoler pour le retard de la reponse :/)
22
Utilisateur anonyme
8 févr. 2007 à 20:53
bsoir.. clic D sur la barre des taches - deverouiller la barre - puis barre d'outils - cocher lecteur window media.. il se mettra en raccourci dans la barre des taches... reverouiller la barre des taches..
0
ripper0 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009
8 févr. 2007 à 21:42
Non justement :s j'utilise deja cette fonctionnalité. ce que je cherche c'est changer de piste musicale sans avoir a cliquer sur le lecteur windows media de quelque maniere que ce soit, et en particulier lorsque je suis en plein écran^^

ripper0
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 févr. 2007 à 22:00
ben ... crée ta bibliotheque avec des musiques que tu aimes.... !!!!
0
j aurais voulu avoir une réponse a ce post aussi :'(
0
Je ne comprends pas très bien le fonctionnement du programme dont tu as parlé ici
et pourtant ça m'interesse fortement tout comme le créateur de ce poste!
0
PERSONNE????
0
Vous êtes super les gars merci de mettre les lains dans le (cambouis) pour aider les autres!!!!

@+
0