Sauvegarde iphone

Fermé
blueberry0 - 1 déc. 2012 à 16:57
Dark2a Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2012 - 1 déc. 2012 à 20:04
Bonjour,

Voila mon copain c'est acheter un iPhone 5 mais pour ça il a fait reprendre mon ancien iPhone 4 s 32 giga je récupère donc son ancien 4 s mais ce n'est que un 16 giga.. Donc impossible de mettre ma sauvegarde a moi dessus! Enfin du coup j'ai redémarrer son téléphone en tant que nouvel iPhone en me disant plus tard j 'essaierai de remettre une sauvegarde dessus... Et d avoir fait cette manipulation ça m as tout supprimé mes sauvegarde je ne retrouve plus la mienne ni la sienne..
Pour moi j'ai réussi a me débrouiller avec icloud et mes contacts sur ma Sim mais lui comme je n ai plus sa sauvegarde impossible de retrouver quoi que ce soit...
Bon les photos on s en fiche on a avait tout enregistrer sur le pc mais on aimerait bien retrouver au moins c contacts...
Merci de m aider......


A voir également:

1 réponse

Dark2a Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2012
1 déc. 2012 à 20:04
Une sauvegarde perdu d'iphone tu ne peux plus la retrouver elle a été supprimer d'éfinitivement désoler ! :/
0