Identifiants SFR Wifi Public ordinateur vs. smartphone

Fermé
Vitalie - 1 déc. 2012 à 08:44
Robin des boitiers Messages postés 1811 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2023 - 3 déc. 2012 à 12:15
Bonjour,
Je essaie de me connecter a SFR Wifi Public avec des identifiants que des amis m'ont donné. J'ai réussi a me connecter sur mon ordinateur, mais quand j'essaie de me connecter sur mon smartphone (HTC Sensation), j'ai l'erreur que les identifiants sont pas corrects.
Quelle est la problème ?
Merci.



A voir également:

3 réponses

Kelabo Messages postés 218 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014 131
3 déc. 2012 à 11:23
Bonjour,

C'est qu'il doit certainement y avoir une erreur de saisie si cela ne fonctionne pas.

Regarde si le problème ne provient pas d'un espace qui se crée automatiquement après un point "."

exemple : adresse@sfr. fr au lieu de adresse@sfr.fr
0
Non. Il y a pas cette erreur.
Je vois que je peux me connecter déjà, mais après un moment j'arrive pas non plus. C'est comme s'ils limitent le temps (ou le nombre) de mes connexions par heure/jour.
0
Robin des boitiers Messages postés 1811 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2023 273
3 déc. 2012 à 12:15
Bonjour

Essayez sfr free mobile si une connexion existe, j'ai le meme soucis que vous en SFR Wifi Public "erreur d'autentification".

Probablement que le type de certificat n'est pas toléré, alors qu' en mobile oui, c est pour une question de saturation de reseau je pense.

Cordialement.
0