Utilisation d'un smartphone comme point d'accès Wifi

Fermé
eragny95 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2012 - 1 déc. 2012 à 00:11
eragny95 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2012 - 1 déc. 2012 à 19:12
Bonjour,

J'ai un téléphone Sony Ericsson Xperia Arc s, un forfait Coriolis 250Mo, je souhaitais utiliser une connection Wifi pour mon ordinateur portable via ce téléphone.
J'ai créé un réseau pour se faire sur mon tél. Lorsque je l'active mon ordinateur le détecte immédiatement, je peux atteindre le moteur de recherche Google,exprimer ma recherche (Coriolis par ex),obtenir la liste de réponses afférentes mais dès que je sélectionne l'une ou l'autre j'ai un message d'erreur : HTTP 403 " le serveur a refuser l'accès "
Le mème essai avec un autre tél sous opérateur Sosh fonctionne parfaitement
J'ai contacté Coriolis, réponse : "fonction réservée aux professionnels" ............???

Si vous avez rencontré et solutionné ce mème problème, merci d'avance de m'expliquer.
Cordialement

A voir également:

1 réponse

Stinger88 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2012 1
1 déc. 2012 à 02:37
Certain opérateur reserve l'internet mobile à une utilisation purement "mobile" donc impossible d'utiliser leur forfait depuis un appareil autre qu'un smartphone ...

Pas vraiment impossible puisqu'il existe des métode pour detourner cette limite!!! mais bon on va pas rentrer dans l'illegalité. donc le mieux c'est de prendre un forfait avec l'autre opérateur, mais attention parfois ça marche bien avec certain opérateur mais la facture à la fin du mois sera majoré.
1
eragny95 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2012
1 déc. 2012 à 19:12
Merci Stinger88
je ne peux pour l'instant changer d'opérateur,engagement oblige
je vais donc patienter tout en essayant d'intervenir auprès de Coriolis (l'espoir fait vivre)
Cordialement
0