Choisir les plugins à désinstaller sans toucher aux programmes

Fermé
meskasousoubiba Messages postés 1208 Date d'inscription vendredi 15 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2014 - Modifié par meskasousoubiba le 29/11/2012 à 22:41
 Utilisateur anonyme - 30 nov. 2012 à 11:11
Bonjour,

pour éviter un formatage actuellement, je préfère désinstaller des programmes dont je n'ai plus besoin, avec revo uninstaller niveau avancé, mais je trouve une difficulté dans le choix des programmes à désinstaller: vb2010, eclipse, MS project 2010, netbeans,....
tous ces programmes, durant leurs installations, n'ont pas été ajoutés seuls, il y avait des packages qui leur ont été ajoutés durant l'installation, et que je ne peux pas distinguer maintenant, de peur de perdre des plugins liés à d'autres programmes
que me conseillez vous de faire svp?
merci d'avance



************** j'attends votre aide ccmiens :) *****************
*******et je vous aiderai aussi autant que je peux ;)**********
A voir également:

3 réponses

meskasousoubiba Messages postés 1208 Date d'inscription vendredi 15 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2014 28
29 nov. 2012 à 23:00
si je prend la bibliothèque jdk de java comme exemple, j'en trouve plusieurs versions, ajoutées aux programfiles suites à des mises à jour
est ce que je peut supprimer les version qui précèdent et garder uniquement la plus récentge, est ce que ça influerai négativement?
0
meskasousoubiba Messages postés 1208 Date d'inscription vendredi 15 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2014 28
30 nov. 2012 à 08:50
no help?
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2012 à 08:54
pour les "java" on peut sans soucis enlever les anciennes versions
au pire on enlève TOUT et ensuite on installe proprement la dernière version ................
0
meskasousoubiba Messages postés 1208 Date d'inscription vendredi 15 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2014 28
30 nov. 2012 à 10:30
merci hombourgeois
ne serait ce que la bibliothèque java est utilisée à la fois pour matlab et netbeens: installés tous les deux: y a til alors une difference entre jdk matlab et jdk netbeans? ou est ce que la version la plus récente serait de la même efficacité pour les deux programmes?
et si la version la plus récente est l'unique dont on a besoin, pourquoi jdk elle même ne désinstalle pas les versions antérieures quand je la met à jour? c ce que font d'autres programmes qui suppriment eux même la version qui précède pour s'installer, ce plugin ne serait il pas une simple extension?
encore merci
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2012 à 11:11
en fait ca dépend comment est fait la maj
si on prend l'exécutable d'installation on ajoute la nouvelle version sans enlever l'ancienne
si on fait la maj en ligne (ou via l'interface java) on n'a QUE la nouvelle version

Bon je connais pas matlab, mais pour mes applis qui ont besoin de java, seule la dernière version suffit
0