Xp reinstallé des fichiers sont illisibles

Fermé
philou cote basque Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2007 - 7 févr. 2007 à 13:56
philou cote basque Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2007 - 9 févr. 2007 à 16:37
bonjour,

Suites a plusieurs messages d'erreurs lors des dernières connexions internet... Windows (xp) ( portable siemens avec windows pré-installé et un cd de restauraton) décellait une erreur grave qui aboutissait au "vidage de la mémoire physique". Impossible de redémarrer même en mode sans échec. Je finis donc par suivre les instructions de l'écran je fais une restauration avec formatage.... adieu les photos films et musique mais bon je voulais au moins récupérer mon ordi. après avoir dû refaire l'installation 3fois, l'ordi se remet en route ... rame térriblement et m'affiche au bout de quelques minutes ,toujours le même message d'erreur et parle de fichier système 32 avant de " boguer" définitivement. a chaque réinstallationde xp il reste toujours une serie (environ 8) de fichiers illisibles à la page de démarrage. Je ne sais quoi faire . Il est possible que ma manip de restauration ne soit pas bonne? Est il possible qu'un virus reste présent après formatage? Merci de me guider dans de nouvelles démarches.
Philippe
A voir également:

1 réponse

philou cote basque Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2007
9 févr. 2007 à 16:37
bonjour
up!!! up!!! quelqu'un peut il me guider pas une reponse en 3 jour! help....
Philppe
0