Difficultés ouverture windows

Fermé
Jmp.anon Messages postés 64 Date d'inscription samedi 24 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2024 - 25 nov. 2012 à 21:32
Jmp.anon Messages postés 64 Date d'inscription samedi 24 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2024 - 25 nov. 2012 à 21:55
Bonjour,

Nouveau problème : que j'ouvre windows en normal ou en mode sans echec, jarrive a ouvrir windows mais il y a plein de choses que je ne peux pas faire comme par exemple:
- lancer le menu démarrer
- lancer des applications
- copier/coller
- dans la barre des tâches, a droite près de l'heure, rien ne se lance (ni l'icône de volume, ni les connexions réseau ni aucune des autres)
-....

Sauriez vous me dire si c'est réparable ?

Merci

A voir également:

2 réponses

@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 208
25 nov. 2012 à 21:40
Bonsoir quand vous dite nouveau problème cela veux dire que vous êtes déjà venu dernièrement sur se site?Peut être une désinfection?
0
Jmp.anon Messages postés 64 Date d'inscription samedi 24 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2024
25 nov. 2012 à 21:55
Bonsoir,

Disons que j'essaie de réparer mon ordi qui ma planté ce WE et chaque fois que je fais qqch (restore, chkdsk,...), il apparaît de nouveaux problèmes.

Le premier problème était un écran noir permanent.

Maintenant j'ai cela: jarrive a passer l'écran noir mais je n'arrive pas a retrouver pleinement mon ordi. Pt être un ou plusieurs services qui ne s'ouvrent pas ou des erreurs de registre,..?? Je ne sais pas - je ne my connais pas assez.

Je ne crois pas qu'il s'agit d'un virus. On ne sait jamais mais j'ai plutôt l'impression que c'est du à une windows update qui s'est mal déroulée.

Vie
0