Google toolbar disfonctionnement.

Fermé
rocket55 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2012 - 25 nov. 2012 à 12:18
 K - 8 janv. 2014 à 19:43
Bonjour,
google toolbar ne veut plus s'activer ! Quand je l'active j'ai juste la croix de fermeture qui est afficher. Quelqu'un peut-il m'aider a résoudre le probleme?? G aussi le meme probleme pour les gadgets de bureaux.. Il cesse de marcher dès lors de l'allumage du pc.. Merci a ceux qui m'aide d'avance..


A voir également:

3 réponses

delco95 Messages postés 436 Date d'inscription samedi 28 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 85
25 nov. 2012 à 12:49
bonjour
Commentaire de faire apparaître la barre d'outils Google ?

Si vous avez installé la barre d'outils, mais qu'elle ne s'affiche pas, suivez la procédure de dépannage ci-dessous. Si une étape donnée suffit à résoudre Colombie problème le, vous pouvez ignorer les autres étapes. Des problèmes d'installation avec la barre d'outils?
D'outils barre Google pour Internet Explorer
Étape 1: activer les modules complémentaires

Dans Internet Explorer, cliquez sur le menu Outils ou appuyez sur les touches de clavier de touches Alt + U de votre.
Sélectionnez Gérer les modules complémentaires.
Cliquez sur Activer ou désactiver les modules complémentaires.
Si Google Toolbar, Google Toolbar Helper ou Google Toolbar Notifier BHO est désactivé, sélectionnez le module complémentaire, puis cliquez sur la case option "Activer".
Cliquez sur OK.

Étape 2: activer la barre d'outils dans le menu « Affichage » du navigateur

Dans Internet Explorer, cliquez sur le menu Affichage ou appuyez sur les touches de clavier de touches Alt-V de votre.
Sélectionnez Barres d'outils.
Sélectionnez Barre d'outils Google.

Étape 3: réinitialiser les paramètres du navigateur Internet Explorer

Dans Internet Explorer, cliquez sur le menu Outils ou appuyez sur les touches de clavier de touches Alt + U de votre.
Sélectionnez Options Internet.
Dans onglet Avancé, cliquez sur Réinitialiser.
0
rocket55 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2012
25 nov. 2012 à 13:00
Merci mais g deja fais tout sa et rien comme changement d'evluer.. je c'est pas comment faire et sa gave sérieusement..
0
Bonsoir j'ai le meme probleme que toi.. jai suivi la demarche mais rien a changer as tu trouvais une solution ?
0