Rechercher : dans
Par :

Windows Vista Ultimate

Dernière réponse le 11 jan 2008 à 16:24:30 jmjiste, le 5 fév 2007 à 23:24:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

Je possède Windows vista ultimate et j'ai quelques problèmes pour l'installer:

J'ai plusieurs fichiers .rar et lorque j'en extrait un il apparait un fichier texte avec

"This disc contains a "UDF" file system and requires an operating system
that supports the ISO-13346 "UDF" file system specification."

je l'ai ouvert avec daemon tools et plusieurs messages d'erreurs sont apparus avec

"L'application ou la DLL G:\Sources\SPWIZENG.DLL n'est pas une image windows valide. Vérifiez à l'aide de votre disquette d'installation."

et tous de suite apres un message dit
"the file "autorun.dll" couldn't be loaded or is corrupt. Setup cannot continue.

Je l'ai gravé sur un DVD rw et impossible de booter avec..

Si quelqu'un peut m'aider...
Merci d'avance
Nicolas

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Windows Vista Ultimate » dans :
Les bonus de Vista Ultimate justifient son prix VoirMythe Les bonus de la version Intégrale de Windows Vista justifient son prix très élevé. Réalité FAUX Explication Des bonus pour la version Intégrale de Windows Vista devaient arriver après sa sortie. Ceux-ci sont en effet arrivés...mais...
Recherche de fichiers avec Windows Vista VoirRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows Vista 64 bits VoirPilote Windows Vista 64 bits certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 8800 Ultra GeForce 8800 GTX GeForce 8800 GTS 512 GeForce 8800 GTS ...
Télécharger Windows Vista SP2 VoirWindows Vista Service Pack 2 apporte les améliorations du protocole IPv6 , du traitement des archives ZIP. Il est obligatoire d'avoir le Service Pack 1 de Vista pour pouvoir l'installer.

1

Reneal, le 5 fév 2007 à 23:37:29

Bonsoir, si tu as un cd d'installation de nero, tu trouveras un programme, à installer en option, qui gère le format UDF (gravure et lecture)

Répondre à Reneal

2

jmjiste, le 5 fév 2007 à 23:48:04

Avec n'importe quel nero?

Répondre à jmjiste

3

Reneal, le 5 fév 2007 à 23:55:04

Je l'ai dans nero 6, mais je l'ai deja vu dans des versions plus anciennes. je te conseille le plus récent. tu commences l'installation et là dans le menu tu devrais le voir avec le mot "UDF".
je m'en servais pour transformer un cd rw en sorte de "disquette" . je pouvais copier coller sans avoir à graver à chaque fois et les données etaient effaçables comme pour une disquette. le disque ainsi formaté UDF ne peut etre lu que sur un autre pc qui a le programme ."..UDF"

Répondre à Reneal

6

Reneal, le 6 fév 2007 à 17:34:45

Bonjour,
je t'ai trouvé ce programme qui semble convenir
http://www.01net.com/...

Répondre à Reneal

4

zork, le 6 fév 2007 à 00:17:45

Bonsoir,
L'actuel système d'exploitation vista est extrêmement lourd et nécessite des machines surpuissantes. Vista est plein de bugs, il ne faut surtout pas l'installer maintenant.. Vista est à Windows XP ce que Millenium était à Win98, c'est à dire un ratage complet. Il faut attendre les correctifs.
Bien à toi
George

Répondre à zork

5

prof, le 6 fév 2007 à 09:44:12

Bonjour
zork as-tu installé vista pour tenir de tel propos pour ma part je teste tous les systémes pour l'instant RAS

pour ta gouverne sache que 90% des problémes viennent des gens trop préssé a faire l'installation sans avoir réuni les conditions a savoir les mises a jour ce qui est primordial au fontionnement de vista

Répondre à prof

7

CrAsH, le 6 aoû 2007 à 01:41:35

J,ai le meme probleme cepandant g lu et g nero 6.6 ultra edition cepandant je ne c pas vrmt comment faire quec 1 peut maider....

Répondre à CrAsH

8

julien.r14, le 18 sep 2007 à 20:04:18

Bousoir

je voudrai savoir si mon pc é assez puissant pour installé windows vista ultimate ou un autre ?

intel celeron 2.60 GHz
512 Mo de RAM
cate graphique:Intel 82845G/GL/GV Graphics controller (64 Mo)

Répondre à julien.r14

9

expled, le 11 jan 2008 à 16:24:30

Bonjour,
pour pouvoir installer nimporte quel vista il est conseiller d'avoir au minimum 1go de ram
j'ai acheter le mien avc un giga et c'etait juste j'ai du en rajouter

Répondre à expled
Collection CommentÇaMarche.net