Windows Vista Ultimate

Fermé
jmjiste Messages postés 7 Date d'inscription lundi 5 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2008 - 5 févr. 2007 à 23:24
 expled - 11 janv. 2008 à 16:24
Bonjour

Je possède Windows vista ultimate et j'ai quelques problèmes pour l'installer:

J'ai plusieurs fichiers .rar et lorque j'en extrait un il apparait un fichier texte avec

"This disc contains a "UDF" file system and requires an operating system
that supports the ISO-13346 "UDF" file system specification."

je l'ai ouvert avec daemon tools et plusieurs messages d'erreurs sont apparus avec

"L'application ou la DLL G:\Sources\SPWIZENG.DLL n'est pas une image windows valide. Vérifiez à l'aide de votre disquette d'installation."

et tous de suite apres un message dit
"the file "autorun.dll" couldn't be loaded or is corrupt. Setup cannot continue.

Je l'ai gravé sur un DVD rw et impossible de booter avec..

Si quelqu'un peut m'aider...
Merci d'avance
Nicolas
A voir également:

6 réponses

bonjour
zork as-tu installé vista pour tenir de tel propos pour ma part je teste tous les systémes pour l'instant RAS

pour ta gouverne sache que 90% des problémes viennent des gens trop préssé a faire l'installation sans avoir réuni les conditions a savoir les mises a jour ce qui est primordial au fontionnement de vista
0
J,ai le meme probleme cepandant g lu et g nero 6.6 ultra edition cepandant je ne c pas vrmt comment faire quec 1 peut maider....
0
julien.r14 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2008
18 sept. 2007 à 20:04
bousoir

je voudrai savoir si mon pc é assez puissant pour installé windows vista ultimate ou un autre ?

intel celeron 2.60 GHz
512 Mo de RAM
cate graphique:Intel 82845G/GL/GV Graphics controller (64 Mo)
0
bonjour,
pour pouvoir installer nimporte quel vista il est conseiller d'avoir au minimum 1go de ram
j'ai acheter le mien avc un giga et c'etait juste j'ai du en rajouter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Reneal Messages postés 1340 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2007 455
5 févr. 2007 à 23:37
bonsoir, si tu as un cd d'installation de nero, tu trouveras un programme, à installer en option, qui gère le format UDF (gravure et lecture)
-1
jmjiste Messages postés 7 Date d'inscription lundi 5 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2008
5 févr. 2007 à 23:48
avec n'importe quel nero?
0
Reneal Messages postés 1340 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2007 455
5 févr. 2007 à 23:55
Je l'ai dans nero 6, mais je l'ai deja vu dans des versions plus anciennes. je te conseille le plus récent. tu commences l'installation et là dans le menu tu devrais le voir avec le mot "UDF".
je m'en servais pour transformer un cd rw en sorte de "disquette" . je pouvais copier coller sans avoir à graver à chaque fois et les données etaient effaçables comme pour une disquette. le disque ainsi formaté UDF ne peut etre lu que sur un autre pc qui a le programme ."..UDF"
0
Reneal Messages postés 1340 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2007 455
6 févr. 2007 à 17:34
Bonjour,
je t'ai trouvé ce programme qui semble convenir
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/1510.html
0
Bonsoir,
L'actuel système d'exploitation vista est extrêmement lourd et nécessite des machines surpuissantes. Vista est plein de bugs, il ne faut surtout pas l'installer maintenant.. Vista est à Windows XP ce que Millenium était à Win98, c'est à dire un ratage complet. Il faut attendre les correctifs.
Bien à toi
George
-1