Posez votre question Signaler

Logiciel gratuit pour mkv

bibi 8002 219Messages postés mardi 26 juillet 2005Date d'inscription 9 juillet 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 nov. 2012 à 14:09
Salut,
J'utilise souvent Windows Movie Maker fourni avec Seven pour faire du montage.
Le problème, c'est que les vidéos trop lourdes ou, surtout, le MKV, sont mal ou pas supportés.
J'utilise Quick Media Converter pour baisser un peu la qualité de la vidéo à monter, quand c'est de l'avi ou du mpeg... Et je suis obligé de convertir le mkv.
Connaîtriez-vous un logiciel gratuit, aussi intuitif que WMM (faire glisser la partie qu'on souhaite, supprimer d'un coup celle qu'on ne veut pas...) qui permette de faire du montage (principalement couper au bon endroit, ralenti, avance image par image et éclairage...)
Merci.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, vous trouverez des informations ici http://www.commentcamarche.net/download/montage-video-76
Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup.
Je vais tester....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Regarde aussi du coté de la version gratuite de VideoPad Video Editor (il se peut que le logiciel soit en anglais) qui limite après 15 jours en version complète les fichiers en sortie au type AVI ou WMV pour faire simple, tutoriel : http://www.gypsevideo.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=267:tutoriel-videopad-video-creator&catid=45:tutoriels-video

Sinon, à propos de Windows Live Movie Maker, peut-être juste qu'en modifiant l'extension en MP4, cela pourrait suffire, je n'en sais rien.

Cordialement
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Logiciel gratuit pour mkv  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.