Se remet en fonction seul après mise veille

Fermé
fremyo - 5 févr. 2007 à 17:55
 Patchwork536 - 22 févr. 2008 à 17:39
Bonjour à tous ! J'ai un petit problème avec mon ordinateur, peut-être que quelqu'un pourra m'aider ? Voilà, quand je mets mon PC en veille simple (non prolongée) au bout d'une minute environ, il se remet en fonction tout seul sans que je ne fasse rien. Que faire ?
Merci pour votre aide.
A voir également:

7 réponses

Il faut désaciver le wake on lan dans panneau de configuration, système, périphériques, puis tu vas dans les config avancé de ta carte réseau. il y a wake up on arp/ping -> désactiver.
1
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
5 févr. 2007 à 17:57
Bonjour fremyo
"il se remet en fonction tout seul sans que je ne fasse rien." Tu es sûr que ton chat ne bouge pas la souris ?
0
psyko68 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2007
9 oct. 2007 à 04:10
moi c pareille et je n'ai toujour pas trouver de solution pourtant j'ai tout essayé.. j'ai meme réinstalé mon systeme plusieure foi
0
JEFF 2002 Messages postés 67 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 1
5 janv. 2008 à 22:51
J'ai également le même souçis mais j'ai peut être une explication, ce phénomène se passe lorsque je n'ai pas fermé la session au préalable. Alors si quelqu'un sait : Est-il obligatoire de fermer toutes les les sessions avant de mettre en veille, pour éviter que le PC ne se rallume tout seul au bout de quelques secondes ?
Merci de vos lumières...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JEFF 2002 Messages postés 67 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 1
5 janv. 2008 à 22:54
Au fait pour ma cinfig, c'est VISTA, internet explorer 7.0
0
Merci Rep de ta réponse mais je n'ai pas vraiment arriver à suivre ton chemin, j'ai bien panneau de configuration (encore heureux), système, pérphériques, puis carte réseau, lorsque je clique dessus, j'ai "RESEAU INTEL ...", j'entre dedans et j'ai divers onglets dont l'onglet "avançé". Malheureusement, ni dans cet onglet, ni dans les autres je ne peux accéder à la fonction wake up ...
Je suis sous VISTA, peut être que ça peut expliquer quelque chose...
Merci encore.
0
Merci pour tout...
Pour moi, il ne s'agissait pas de ma carte réseau mais de ma souris qui pouvait faire sortir mon PC de sa mise en veille.

Un grand merci à Rep.
0