Probleme vista ati

Fermé
fabius1000 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 21 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2007 - 5 févr. 2007 à 17:34
 ahumclak - 1 sept. 2007 à 20:32
bonjours tous le monde je vien d'installer vista sur mon PC j'ai eu un probleme avec ma carte graphique radeon 9600 pro au debut du boot du pc l'acran affiché "mode not suported" alors j'ai changé de carte j'ai mis mon ancinne carte une Geforce 4 4200 ti avec 64 mo de mémoire et vista marché bien avec mais je vien de remettre ma 9600 et vista démarre bien mais quand je veux installer les pilotes l'installation se termine bien mais quand je vais voir dans le gestionnaire de travail il m'indique que ma carte a connu un probleme et est désacitvées (j'ai installer tous les pilotes sur le site officielle d'ati pour vista) le probleme est que pour le moment ma 9600 est su mon PC mais je ne peut pas lire les videos en plaine écran car la video se saccade (je pense que c'est a cause de la carte graphique ) comment dfaire pour bien installer ma 9600 pro

(en mode sans echec il n'y as pas de probleme quande je vais dans le gestionnaire de périférique la carte est bien installé aucun probleme
A voir également:

12 réponses

hinac Messages postés 825 Date d'inscription samedi 25 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015 95
5 févr. 2007 à 17:56
T'as un version Beta de Windows Vista?
1
fabius1000 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 21 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2007
5 févr. 2007 à 17:57
nn la version final
0
hinac Messages postés 825 Date d'inscription samedi 25 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015 95
5 févr. 2007 à 17:59
Tu l'as acheté? oO
0
bonjour
bonjour en fait a la base il faut installer en mode vga l'ecran qui apres avoir fait une mise a jour wind update corrige le probleme avec les drivers adequates fini tes reglages par le choix de ta resolution d'ecran dans parametres
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hinac Messages postés 825 Date d'inscription samedi 25 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015 95
5 févr. 2007 à 18:17
Si il a acheté cette version ^^
0
fabius1000 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 21 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2007
5 févr. 2007 à 19:48
ok mais comment installer en mode VGA ??
0
fabius1000 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 21 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2007
10 févr. 2007 à 12:14
probleme résolu
j'ai regarder un peut partout dans vista et j'ai trouver des mise a jour qui ne se faisai pas automatiquement et c'était un probleme d'accélération 3D j'ai donc remis ma 9600 et sa roule pas de probleme dans le gestionnaire de périf et maintenent je peut enfin utiliser aero C'est vraiment impressionnant comme c'est bien fait
0
Bonjour,

Pourrais tu me dire comment tu as fait?

Merci
0
fabius1000 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 21 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2007
4 mars 2007 à 00:33
tu vas dans bonus vista dans le menu démarre et la tu fait afficher les mises a jour disponible ensuite tu les choisi (pour la carte graphique ) c'est une mise a jour sur l'accélérateur graphique ) et ensuite tu fait lancer les mises a jour
0
julien44700 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2007
17 mars 2007 à 12:28
salut,

est ce que tu pourrais être plus précis, je ne trouve pas le menu dont tu parles. Je ne vois que windows update mais ce n'est pas ca ..?Moi j'ai Vista Premium et une carte Ati 9600 pro 256 MO et j'ai aussi le pb de l'accelerateur graphique, un indice windows de 1 et du coup pas d'Aero ....

meric par avance !!
0
dan ton cul
23 mars 2007 à 03:00
Super aero c'est beau, mais à part être beau, moi je ne trouve pas ça très intéressant.
Ce n'est vraiment une chose comme ça qui va me faire acheter vista.
Après chacun son truc
moi je préfère encore me branler !!!
0
dan ton cul
23 mars 2007 à 03:15
surtout que pour l'instant XP fonctionne beaucoup mieu de vista
et pour la version 64 bits tu peux repasser, deja qu'avec la version 32 y a plein de problème de compatibilité matériels.
Je pense que vista ça vaudra vraiment le coup quand des logiciels ou jeux seront développé en 64 bits.
en fait ça fait exactement la même chose qu'avec XP quand il est sorti
et tout les problèmes c'est la faute de Microchiot, car pour micro.. c'est au constructeurs à s'adapter au système d'exploitation.
Personnellement vu que je ne joue plus à des jeux. Je suis passé à ubuntu, là au moins j'ai tout ce dont j'ai besoin GRATUITEMENT, et je n'ai aucun problème de stabilité comme avec windaube.
ça aussi c'est un truc chez windows que je ne comprend pas. C'est impossible d'avoir un système fiable durant plusieurs année.
windows ce pourri au fur et à mesure du temps
Pour avoir un windows toujours stable il faut le réinstaller tout les 6 mois ou bien avoir fait un ghost
c'est pas du boulot (merci au dll)
alors que chez linux à partir du moment où tu l'install, c'est bon ça fonctionnera toujours comme au premier jour.
Voilà j'ai fini de critiquer, mais windows, je commence à en avoir ras le bol, déjà que dans les grandes surfaces c'est presque du nazisme, on t'impose dans 90% des cas Windows
Tchuss !!!!!!!!
0
salut,
as tu été sur le site ATI vérifier si ta carte est compatible Vista? certaines cartes ne sont pas updatables!
A+ foxy06
0
Bijour, xp depuis 3 ans jamais réinstallé sur trois postes en réseau wifi avec gamins qui jouent sur le net et utilisent divers logiciels de tchat etc.. no virus nos spyware no instabilité, le tout c'est de savoir s'en servir c comme les bagnoles y en a qui se foutent dans le fossé tout le temps et d'autres qui font des rallyes sans accident quand on est pas bon saut apprendre ou passer à autre chose plutôt que critiquer crosoft sans qui tu serais même pas capable de faire qoui que ce soit avec un ordi . Alors maintenant on a plus de chois en systèmes d'exploitations et logiciels libres, et il vaut mieux effectivement se brancher sur le gratuit linux etc...Mais pas la peine de cracher à la gueule de ceux qui ont permis que l'informatique soit à la porté de n'importe quel quidam.
cordialy
0