Problème avec la mise a jour KB2729450 sur Windows xp

Fermé
Alex364 - 18 nov. 2012 à 17:45
 Alex364 - 18 nov. 2012 à 18:23
Bonjour, depuis avant-hier l'icône de windows update apparait sans cesse pour me dire d'installer : Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework 2.0 SP2 sous Windows Server 2003 et Windows XP x86 (KB2729450) , un fois installer l'icône réapparait pour me dire de réinstaller encore la même mise a jour et ainsi de suite, j'ai vérifié dans l'historique des mises a jour et elle a l'air belle et bien installée même plusieurs fois, je suis un peu perdu j'ai essayé le petit logicilel de fix pour windows et rien n'y fait et a priori mon ordi n'est pas infecté. J'ai cherché sur le net il semble que je ne suis pas le seul avec ce problème, si quelqu'un pourrait me donner un coup de pouce ça serait vraiment apprécié . merci



A voir également:

1 réponse

fifi76340 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2012
18 nov. 2012 à 18:04
il suffit d 'ouvrir pour installer les mises a jour, ensuite vous avez deux possibilités
allez dans personnalise et suivez les directives en cochant les cases approprier

cdt
0
Oui, c'est con mais c'est juste ça ,je suis allé dans le un peu trop compliqué pour rien, décocher la mise a jour et hop plus de petit icône jaune, mais je me demande encore pourquoi windows ne reconnaissais pas cette mise a jour comme installée??? merci fifi
0