Problème avec cd d'installation acer T 150

Fermé
lecanadien2000 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2017 - 18 nov. 2012 à 20:14
 Utilisateur anonyme - 18 nov. 2012 à 20:43
Bonjour,

Je possède un Acer T 150 - SB 72, je voudrai utiliser les cd de restauration, mais ceux-ci sont en mauvais état ( rayés) et ne fonctionnenet pas correctement.

J'ai essayé de chercher dans tous les programmes, je nai rien trouvé pour les refaire à nouveau, je suis donc bloqué et dans l'impossibilité de remettre mon pc comme au départ lorsqu'il était neuf.

Ai-je une solution idéale pour refaire ces cd.

Merci de vos réponses.




A voir également:

2 réponses

Bonsoir,
Au démarrage, en mêmetemps que le logo ACER, tiens ALT appuyé et tapotes sur F10, sans interruption, pour lancer ERecovery et tu pourras faire une restauration aux paramètres d'usine.
Avec ce programme, tu peux aussi refaire tes DVD de restauration.
Sinon, tu dois trouver ERecovery, dans ta partition principale, dans un dossier ACER.
0
lecanadien2000 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2017
18 nov. 2012 à 20:28
Merci de votre réponse, je vais essayer demain la manip, par contre est-ce possible si cela fonctionne, de refaire en même temps les cd de restauration, quelle est alors la procédure.
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2012 à 20:43
RE
Oui, tu peux les refaire aussi, regardes ce document PDF en page 8: ftp://ftp.support.acer-euro.com/notebook/empowering_technology/acer_erecovery_management_4pp_fr.pdf
0