Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Saisie automatique en texte écrit par oral

m-cedric, le dimanche 21 janvier 2007 à 19:22:46
Hello,

est-ce que qulequ'un connait un bon logiciel, qui permet que lorsqu'on parle dans un micro, le texte se saisit automatiquement dans un traitement de texte. un bon exemple est le prog Dragon Naturally Speaking 9, mais il coute un peu cher...

http://www.nuance.com/naturallyspeaking/

Donc si vous connaissez un programme similaire de bonne qualité, gratuit ou peu cher, je suis preneur, merci d'avance!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1
Répondre à m-cedric  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jc, le samedi 24 février 2007 à 15:21:36
bonbjour , je suis à la recherche d'un même logiciel au même coût....

si vous avez des infos.....
Répondre à jc

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 m-cedric, le vendredi 10 août 2007 à 14:50:59
toujours pas de propositions ?
Répondre à m-cedric
Recuperer mot de passe (saisie automatique) (Résolu)Bonjour, J'ai un petit soucis, je suis inscris sur un forum depuis bien un an, et à chaque début de mois, pour me reconnecter la saisie automatique me rentre mon mot de passe tout seul, Seulement je ne sais plus du tout ce que c'est, et je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6264003-recuperer-mot-de-passe-saisie-automatique
[firefox] récupérer la saisi automatique (Résolu)Salut à tous, je viens d'avoir un nouvel ordi, install de firefox oblige et je tente de récupérer la saisi automatique de mon autre systèeme. Impossible de trouver comment faire. pour info, j'ai firefox 1.5.0.9 sur les deux postes. j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2682346-firefox-recuperer-la-saisi-automatique
[word]saisie automatique (Résolu)Bonjour, Je n'arrive plus à me repérer dans Word concernant une fonction que je recherche et que je crois déjà avoir vue. Comment configurer une saisie automatique de façon à ce que dès que je saisis par exemple les 3 premières lettres d'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2332023-word-saisie-automatique
Supprimer les suggestions de GooglePour le navigateur Firefox Pour le navigateur Internet Explorer Comment ne plus avoir de saisie automatique sous Firefox 3.0 Pour le navigateur Firefox Firefox 3.0 est disponible sur CCM Cliquer sur le G de Google : Cliquer sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12684-supprimer-les-suggestions-de-google
[Internet] Saisie semi-automatiqueCertains navigateurs ont une fonctionnalité nommée Saisie semi-automatique. Elle garde la trace des informations tapées récemment, comme les adresses des sites Web, les informations contenues dans les formulaires (de recherche par exemple), les mots... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2151-internet-saisie-semi-automatique
Inverser le texte dans Word (effet miroir)S'il est possible d'effectuer une rotation du texte avec Word (icône zone de texte, puis format / orientation du texte), celui-ci ne permet en revanche pas de faire des opérations de symétrie. La solution consiste donc à insérer une image contenant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5630-inverser-le-texte-dans-word-effet-miroir
Je n'ai plus de saisie automatique (Résolu)Bonjour, Même si j'ai coché toutes les cases permettant la saisie automatique, je dois taper chaque fois mon mot de passe, mon nom d'utilisateur dans les sites où je n'avais pas à le faire avant puisque la saisie automatique... www.commentcamarche.net/forum/affich-5008875-je-n-ai-plus-de-saisie-automatique
[PHP] mail avec pièce jointe (Résolu)Salut, je veux envoyer un mail à partir d'un formulaire. Je veux que l'utilisateur puisse envoyer une pièce jointe en plus des champs texte saisis. j'ai écrit ce code mais j'ai toujours un problème de transfert (... www.commentcamarche.net/forum/affich-3339938-php-mail-avec-piece-jointe
Macro VBA double condition (Résolu)Bonjour, Dans un userform, j'ai associé des commandes : Voici la structure Numéro = textbox11 (à saisir) Désignation article = textbox12 (alimenté automatiquement par textbox11) Nombre = textbox 13 (à saisir) Prix = textbox14 (alimenté par... www.commentcamarche.net/forum/affich-2880678-macro-vba-double-condition
Télécharger DSpeech Dspeech est un programme permettant d'écouter des textes. Il vous lit des textes sur votre écran, comme un assistant au non voyant. Il permet de lire de façon claire les textes écrits et de choisir la façon de lire une phrase suivant les réponses... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056099-dspeech
Télécharger LangOverNe vous est-il jamais arrivé de saisir un texte dans une langue donnée et que le résultat soit différent. C'est énervant quand on ne sait pas d'où ça vient et comment le résoudre. Une des causes principales de ce bug est le clavier qui est mal... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056564-langover
Télécharger TextSaverSur un client mail en ligne, une interruption de session peut causer la perte de tous les travaux que vous avez effectués. Ainsi même si vous avez déjà fait la saisie d'un texte entier de plusieurs lignes, si vous n'avez pas sauvegardé, tout serait... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056421-textsaver
CIEL COMPTA FACILE 2008CIEL COMPTA FACILE 2008,,Saisie des écritures aussi simplement que dans un livre comptable ou un tableur / Automatisation des écritures répétitives (EDF, Loyer…) / Tableau de bord de votre activité. Disponibilité: Expédié sous 24h www.commentcamarche.net/guide-achat/ciel-compta-facile-2008-451683293-fiche-technique
MICROSOFT OFFICE HOME ATTACHMICROSOFT OFFICE HOME ATTACH,,Contient Word, Excel, PowerPoint et OneNote / Nouvelles fonctionnalités graphiques / Outils de saisie de texte / Offre valable uniquement pour l'achat d'un PC. Disponibilité: Expédié sous 24h www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-office-home-attach-505122961-fiche-technique
MICROSOFT OFFICE FAMILLE 2007MICROSOFT OFFICE FAMILLE 2007,,Contient Word, Excel, PowerPoint et OneNote / Nouvelles fonctionnalités graphiques / Outils de saisie de texte. Disponibilité: Expédié sous 24h www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-office-famille-2007-451683270-fiche-technique
La recherche vocale arrive sur les mobiles(Paris - Relax news) - Jusque-là, les recherches sur le web via un mobile s'effectuées par saisie de texte. Elles pourront désormais être réalisées par la voix de l'utilisateur. Dans le cadre du CTIA (salon américain du mobile), la société Internet... www.commentcamarche.net/actualites/la-recherche-vocale-arrive-sur-les-mobiles-5755702-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Saisie automatique en texte écrit par oral »