Rechercher : dans
Par :

Saisie automatique en texte écrit par oral

Dernière réponse le 13 sep 2009 à 13:32:52 m-cedric, le 21 jan 2007 à 19:22:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hello,

est-ce que qulequ'un connait un bon logiciel, qui permet que lorsqu'on parle dans un micro, le texte se saisit automatiquement dans un traitement de texte. un bon exemple est le prog Dragon Naturally Speaking 9, mais il coute un peu cher...

http://www.nuance.com/naturallyspeaking/

Donc si vous connaissez un programme similaire de bonne qualité, gratuit ou peu cher, je suis preneur, merci d'avance!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1

Meilleures réponses pour « Saisie automatique en texte écrit par oral » dans :
Liste déroulante avec saisie semi automatique pour EXCEL VoirC'est une procédure qui demande un investissement personnel et qui n'est pas nécessairement facile à comprendre et à réaliser dès la première fois. Afin de rendre cette astuce facile à utiliser, nous allons employer les plages et les formules...
La saisie sécurisée en C++ VoirLa saisie sécurisée en C++ 1. Sécuriser ses saisies grâce à la méthode "get()" 2. Sécuriser ses saisies grâce à la méthode "getline()" 3. Mince, ça marche pas... 4. La méthode "ignore()" Dans vos programmes, vous avez...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...

1

jc, le 24 fév 2007 à 15:21:36

Bonbjour , je suis à la recherche d'un même logiciel au même coût....

si vous avez des infos.....

Répondre à jc

2

m-cedric, le 10 aoû 2007 à 14:50:59

Toujours pas de propositions ?

Répondre à m-cedric

3

pascal9898, le 13 sep 2009 à 13:32:52

Salut

Je pense qu'il existe pas
Le mieux c'est de payer celui la !

Répondre à pascal9898