Probleme ecran sony xperia T

Fermé
Romain0413 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2012 - 17 nov. 2012 à 18:42
 florent - 20 avril 2017 à 12:46
Bonjour,

J'ai acheter le sony xperia T depuis une semaine sur le site de sosh et au bout de seulement une semaine sans qu'il n'est subi un choque ou autre chose l'ecran est devenu noir mais tout le reste marche (Led clignotante, sonnerie appel ect ) j'ai reussi a eteindre le téléphone t le rallumer mais rien.. Ques que je doit faire svp ? je n'arrive pas a trouver le numero de sav de sosh ni ceui de sony mobile.. Jespere que vous pourrez m'aidez.. Cordialement

A voir également:

6 réponses

BJR
j'ai eu égalemnt ce souci d'ecran noir mais en fait il a été résolu par un reset du mobile.
il faut appuyer quelques secondes sur la touche marche et sur la touche volume - simultanément
bonne chance
23
hisaeh Messages postés 2642 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2019 571
9 juin 2013 à 09:14
merci, cela a fonctionné pour moi ! :-)
0
Mercii ! sa fonctionne !
0
philamant Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2013
29 sept. 2013 à 19:40
OK mais avec touche (marche) et (volume +)
0
cool ça marche !!
0
Ah c'est une chance que d'être tombée sur ce site !! J'commençais à paniquer un peu, merci du conseil qui a tout de suite résolu le problème !! :)
0
oui j'ai eu les mêmes problèmes.
Le Hard Reboot ne marche pas (Volume+ & Power en même temps)
Retour 3 fois chez Sony..
Remplacé par un autre appareil par eux... retombé en panne...
Après un mois d'achat il n'a fonctionné que 4 jours au total. Le reste chez SONY

J'attends toujours une solution.
Si vous en avez une ?
3
marsweb Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 1
14 janv. 2013 à 18:12
bonjour j ai le même soucis, impossible e déverrouiller l écran parfois, mon téléphone a aussi environ une semaine ^^ ça doit être un problème sur la série....

attend qu il se décharge totalement, il s éteindra et ensuite tu pourras le rallumer une fois sur secteur.

He oui à ma grande surprise je me suis rendu compte qu une fois acheté que l on ne pouvais pas enlever la batterie, celle-ci fait partie intégrante du tel... pas pratique lorsque on veux redémarrer son tel suite à un Bug ^^
1
Ines Lafrange
22 avril 2013 à 11:36
Hello,

J'ai eu exactement le même problème, pour ma part, j'ai enlevé ma carte sim et la carte mémoire et le téléphone a redémarré tout seul!!

C'est embêtant mais c'est la seule façon que j'ai trouvé pour le faire redémarrer!!
1
merci j'ai eu c probleme et j'ai fais la meme chose et voila merci
0
Merci pour le conseil, ça a marché pour moi aussi!
0
Sa a également marché pour moi merci
0
merci moi aussi
0
HessFa du 18
17 nov. 2013 à 11:52
merci beaucoup de votre part, mais que dois-je faire quand il me demande de rentrer mon code pin? Merci d'avance !
signé : HF
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Romain0413 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2012
17 nov. 2012 à 19:29
J'attend ue reponse svp..
0
scinarf Messages postés 1098 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014 252
14 mai 2013 à 14:20
Super facile !

Contacter Sosh et dites leur que vous souhaitez changer de téléphone !

Des fois la solution la plus évidente est la mieux !
0
je vais de l acheter il y a eux mois et je l ai deja a mener au Sav . il se bloque et juste avant il affiche qu il y a un soucis de -
: application semc-cnap-provider.
Trop marre je ne peux pas m en servir une journée sans q u il se bloque et j attent qu il se décharge pour le rallumer, je m en sert 10 minutes puis il se bloque a nouveau...
0
j'ai eu le meme souci, j'ai appuyé simultanement sur Power + Vol + pendant 15s et ca marché.
0