Plugin silver efex disparu de ma fenêtre filtres dans CS5

Fermé
Utilisateur anonyme - 16 nov. 2012 à 15:23
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 16 nov. 2012 à 17:11
Bonjour,

J'utilise Photoshop CS5 version portable, ce qui fait que je n'ai pas de dossier d'installation accessible dans mon disque dur. Donc je ne peux pas mettre mon dossier plugin dans le dossier CS5.
Il y a environ 6 semaines j'ai installé Silver Efex pro2 version 64 directement sur mon disque dur et tout fonctionnait parfaitement. Maintenant, je n'y ai plus accès, ni par la boite "filtres" , ni par le menu automatisation de CS5 sans que j'aie changé quoi que ce soit.
J'ai donc deux questions: 1) est-ce qu'il existe une manière d'accéder à Silver Efex (et d'y ouvrir une photo!!!!) autrement que par la boite filtes ou par la commande automatisation de Photoshop?
2) est-il possible de "lier" le plugin avec Photoshop, et comment faire avec une version portable?

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 425
Modifié par Luke1 le 16/11/2012 à 17:12
Bonjour,

J'utilise Photoshop CS5 version portable

Vivivivivivi, je vois.... matériel crakaté et les ennuis qui vont avec. On peut parfaitement faire ça mais il faudra aller ailleurs que sur CCM et il n'y aura pas de réponse ici... :-((
Voir ICI peu-être...

Luke.



Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie....
0