Copier/coller de ligne entre 2 feuilles sous conditions

Fermé
tito-01 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012 - 12 nov. 2012 à 21:12
tito-01 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012 - 13 nov. 2012 à 12:39
Bonjour à tous,
Je viens vous demander de l'aide car je suis bloqué sur un dossier faute de connaissances. J'aimerais copier des lignes d'une feuille vers une autre avec l'aide d'une macro activée par un bouton. Elle travaillerait sur 2 tableaux de données se trouvant sur chacune des feuilles
Je voudrais que la macro active :
1- un tri par date (plus ancienne à plus récente) sur la feuille source
2-La macro ne fonctionnerait qu'après saisie de sa condition qui serait dans une cellule se trouvant sur la feuille de destination. Cette condition (serait une valeur allant de 1 à 70) permettrait d'importer au choix les lignes allant de 4 à 74 sur la feuille source
3- les lignes copiées seraient collées sur le tableau en feuille de destination.

J'espère que cela est assez clair. J'ai un modele de tableau de classeur pour aider
à expliquer ma démarche, mais je ne peux pas l'ajouter sur ma requete.

Gros merci d'avance à tous.


A voir également:

2 réponses

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 684
Modifié par gbinforme le 12/11/2012 à 22:39
bonjour,

J'ai un modele de tableau de classeur

Tu peux nous le mettre sur https://www.cjoint.com/ puis nous mettre le lien généré ici.


Toujours zen
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. Antoine de Saint-Exupéry
0
tito-01 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012
13 nov. 2012 à 12:39
merci Gbinforme,

Pour ta réponse. J'ai ouvert le lien mais il n'était plus actif donc j'ai ajouté mon propre exemple.
https://www.cjoint.com/?BKnmLleRrut
merci à vous tous pour votre aide.
0