CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Je n'arrive plus à lire mes fichiers pdf... [Résolu]

nadege - Dernière réponse le 1 nov. 2013 à 11:30
Bonjour,
J'ai constaté aujourd'hui que je n'arrive plus a ouvrir mes dossiers en pdf, est ce que quelqu'un peut m'aider, svp ?
merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Verifier dans la liste de vos programmes que vous disposez d'Adobe Reader, sinon allez sur http://get.adobe.com/fr/reader/

> decocher la case "installer MC afee"
> choisissez téléchargez dès maintenant et laissez vous guider
Nadege- 12 nov. 2012 à 21:21
je trouve ca bizard aussi ...j'ai peut etre enlevé un truc qui fallait pas ???
Répondre
nadege- 12 nov. 2012 à 21:28
en faite quand je l'installe je vois la barre qui est a 100% puis se ferme et je le voit nul part.
Répondre
polux125 1946Messages postés vendredi 5 novembre 2010Date d'inscription 6 février 2015Dernière intervention - 12 nov. 2012 à 22:01
Difficile à diagnostiquer en aveugle, d'autant plus que le problème peut avoir des causes variées.
Regardez ici, si ça vous parle : http://helpx.adobe.com/fr/acrobat/kb/troubleshoot-reader-installation-windows.html

Sinon laissez Foxit qui fonctionne parfaitement pour lire les PDF.
Répondre
DeeJaym- 13 juil. 2013 à 13:02
coucou a tous, depuis peu, je ne peux plus voir mes PDF,
je ne peux pas installer Acrobat reader ni Foxit (échec, bloqué) je ne comprend plus la
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Je n'arrive plus à lire mes fichiers pdf...  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.