Installer win 7 32 bit sur hdd ext, pour mettre dans un PB nav50

Fermé
phoenix230711 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2021 - 10 nov. 2012 à 22:33
 Utilisateur anonyme - 10 nov. 2012 à 23:57
Bonjour,
je voudrais savoir si c'est possible d'installer windows 7 32 bit sur un disque dur externe pour ensuite le mettre dans un packard bell nav50 qui lui n'est pas equipé d'un lecteur cd/dvd, car lorsque je dépose mon windows 7 32 bit sur clé usb ou sur un hdd et que je fais demarrer le packard bell soit sur le disque externe ou la clé usb, il m'indique le message "boot no found" press any key, j'aurai donc voulu savoir si je pouvais installer windows 7 32 bit sur un disque dur externe a partir de mon acer sans en abimer sont installation d'origine car je n'ai aucuns problèmes avec celui-là et je ne veux pas le planter.
Merci, j'espère que j'ai été assez clair.

A voir également:

3 réponses

Salut

C'est normal... On installe pas un système d'exploitation sur un Pc et sur un support amovible en plus pour essayer de le faire tourner sur un autre Pc, les fichiers de boot restent sur la partition principale du 1er Pc et les drivers installés par défaut correspondent aussi au 1er Pc sur lequel Windows a été installé...

Par contre => Installer Windows 7 avec USB!!! Et pas sur une clef USB mais avec une clef USB ^^

Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
salut ; doublon ??? doute :

Windows 7 téléchargement dans un disque dur | CommentCaMarche :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-26446922-windows-7-telechargement-dans-un-disque-dur
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2012 à 23:00
Je ne sais pas non plus ^^
0
phoenix230711 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2021
10 nov. 2012 à 23:01
Salut Scarface72, je me suis mal exprimer, en fait j'ai copié le dvd windows 7 32 bit sur ma clé usb et sur un disque dur ext en NTFS, donc les fichiers boot, efi, sources, support, upgrade, autorun, bootmgr et setup, quand je l'insère dans le port usb du packard bell nav50 et je choisi de booter sur la clé usb et j'ai essayé aussi avec le disque hdd en boot sur ce dernier, mais ça fonctionne pas, comment installer windows 7 32 bit sur le packard bell en sachant que le disque dur de celui-ci est vierge et en sachant qu'il n'a pas de lecteur cd/dvd et que je n'en possède pas?
Pour info je possède les logiciels suivant acronis true image home et easeus partition master 9, que puis-je faire éventuellement avec?
0
phoenix230711 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2021
10 nov. 2012 à 23:13
Merci rapid, j'ai par contre cloner mon propre disque dur de mon acer car celui d'origine était trop petit avec acronis, ça fonctionne et j'ai tout récupérer, recovery, partition C: et D: aussi sans soucis, comme je n'ai pas de disques ni lecteur sous la main, je ne sais comment procéder pour le packard bell nav50 de mon fils, je suis vachement embêter car tout allait super bien et suite à une MAJ Microsoft, j'ai en boucle la fenêtre de restauration système, donc impossible de revenir à la config originale et voila pourquoi je voudrai réinstaller avec une licence win 7 32bit stockée sur ma clé et sur un hdd ext.
0
De toutes façons tu ne peux pas utiliser un recovery d'un autre Pc d'une marque différente pour installer Windows 7 depuis une clef USB. Il te faut un Dvd original Microsoft ou alors les recovery crées ou correspondant au Packard-Bell.
0