Demontage clavier Fujitsu Amilo 2510

Résolu/Fermé
Fiakossi - 10 nov. 2012 à 02:04
 fiakossi - 11 nov. 2012 à 14:13
Bonjour,
J'ai maladroitement renversé du café (café sucre et lait) sur mon ordi Fujitsu amilo 2510.
Qui peut m'aider pour démonter le clavier car je constate qu'il y a une fixation qui complique à la difference d'autre cas.
Et comment nettoyer le clavier, merci pour les conseils.



A voir également:

3 réponses

TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 860
10 nov. 2012 à 03:02
Bonsoir,

Pour le demontage, tu vera sous le PC une icome clavier placer a coté des trous correspondant au vis du clavier. Par la suite sous la batterie il y a des vis qui fixe la languette au dessus du clavier.
Tu enleve la languette et dautre vis tiennent le clavier. Ensuite tu enleve le clavier delicatement et fait attention a la nappe qui lie le clavier a la carte mere.

C'est en general comme ça que ca se presente avec quelque variation selon les models.
1
KaKalichi Messages postés 188 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2015 34
10 nov. 2012 à 02:31
Prend une bombe a air comprimer et passe la entre les touches de ton clavier ça empêchera le café de trop coller.
Ensuite prends du produit a vitre ( comme Ajax ) et un chiffon doux pour d'abord mettre du produit sur ton chiffon puis l'étaler sur les touches du clavier.
Ça va les nettoyer et les décrasser et en même temps les faire briller :)
0
Merci à tous et très sympa vos conseils avec lesquels j'ai puis faire facillement le démontage. Il y a un vis K/B à la face inférrieur, son déboulenement régle le démontage du clavier.
Une fois merci pour vos réactions!
0