Problème de connexion réseau sans fil sur windows xp

Fermé
donovan180207 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 - 8 nov. 2012 à 21:28
likoumi Messages postés 218 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 - 8 nov. 2012 à 21:30
Bonjour, voila j'ai un petit problème de connexion a un réseau sans fil. j'ai reçu un nouveau pc de ma famille avec xp dessus mais le soucis c'est que la configuration au réseau n'est pas faite .. je n'ai pas d'icône " connection a un réseau sans fil dans mes paramètre réseau .. comment puis je faire ? je tien a dire que c'est un pc Fix et que pour faire une connection sans fil j'ai reçu une sorte d'antenne que je branché a la tour derrière mais ce n'est pas par port USB .. SVP aider c urgent !! merci d'avance
A voir également:

1 réponse

likoumi Messages postés 218 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 31
8 nov. 2012 à 21:30
Salut, déjà il faut éviter de mettre c'est urgent, ça donne encore moins envie d'aider les personnes.

C'est quoi comme modèle la carte wifi ? Il me faut la marque aussi.

Si tu es débrouillard, tu peux regarder ça toi-même en allant sur le site du constructeur pour télécharger les pilotes.
0