Passer photo papier a photo numérique

Fermé
h/r312469 - 7 nov. 2012 à 16:38
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2018 - 8 nov. 2012 à 11:26
Bonjour,
Ma grand mère y voit mal et ne peut plus regarder ses photos papiers.
quelqu'un connait il un moyen de passer toute ces photos au format numerique.
(existe il des professionnel capable de le faire). car j'aimerai ne pas avoir a toute les scanner.
merci



A voir également:

4 réponses

transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 940
Modifié par transat le 7/11/2012 à 17:02
Salut
Tu trouveras surement des pros qui scanneront les photos papier de ta grand mère et qui les mettront ensuite sur un dvd .
Cela risque de couter bonbon.

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
criteo Messages postés 142 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2017 12
7 nov. 2012 à 19:05
Bonjour,
Effectivement un photographe pro peut surement faire cela, par contre la question est toute autre : est-ce que ta grand-mère est familière des ordinateurs ou tablettes numériques ?
Sinon elle risque de ne jamais regarder ces photos lorsque tu ne sera pas avec elle et c'est tout de même assez gênant.
Est-ce que son problème de vue ne peut pas être amélioré, car je suppose qu'elle est sans doute gênée avec d'autres choses ?
Je me mêle peut-être de ce qui ne me regarde pas mais j'ai eu le même souci avec ma mère...
0
merci de vos reponse.
pour repondre a tes question critéo, ma grand mère n'aura aucun soucis pour regarder les photos, je lui ai fait acheté un grand ordi 23 pouces tout tactile dell et je lui ai aménagé (caractere 24, raccourci multiple etc..)
une sorte d'ipad géant.
0
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2018 741
Modifié par krazykat le 20/11/2012 à 15:06
Il existe pas mal de société capable de scanner les négatifs. Le prix va dépendre de la qualité que tu recherche

Des boites comme

https://www.numerisations.com/ font te faire cela a 0,18€ le négatif et d'autre comme https://negatifplus.com/ ca va faire beaucoup plus cher. Mais ce n'est pas la même prestation

Ca dépend de la qualité recherchée et du nombre de photo.

(supprimé par la modération)
0