Revenir à windows 7

Fermé
Coca44 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 - 7 nov. 2012 à 00:42
 Utilisateur anonyme - 7 nov. 2012 à 08:18
Bonjour,
J'ai acheté mon PC Toshiba QOSMIO X770-127 au mois de juillet 2012.
J'ai voulu profiter de l'offre de passer à Windows 8.
Mais je voudrais revenir à Windows 7 , et je n'ai pas les CD de restauration.
Toshiba peut il me permettre de revenir à la configuration usine et surtout Windows 7 (j'ai trop de problèmes : plantage, lenteur .........)

Merci de vos réponses


A voir également:

2 réponses

Bjr,

Si tu n'as pas supprimé la partition recovery, tu peux tenter ce qui est en fin de ce tuto

https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine

Tu peux aussi regarder à la racine du disque pour voir si un dossier windows.old n'a pas été créé. Ton W7 peut s'y trouver en entier.

Sinon, tu auras trois choix:

- Acheter un nouveau W7
- Commander chez Toshiba les DVD de restauration.
- Te procurer la même version de W7 pour le réinstaller et valider ta clé...
0
Salut

J'ai acheté mon PC Toshiba QOSMIO X770-127 au mois de juillet 2012.
J'ai voulu profiter de l'offre de passer à Windows 8.
<= pourquoi pas...
Mais je voudrais revenir à Windows 7 , et je n'ai pas les CD de restauration <= comme d'habitude et pour ne pas changer: c'est à l'utilisateur de les graver ces disques, ça fait des années que les constructeurs ne les fournissent plus et ça fait des années qu'on commence à en avoir un peu marre de répéter toujours la même chose.

Fallait les graver toi-même ces disque, comme c'est très certainement indiqué dans le manuel et/ou sur le site du constructeur.

Alors si la restauration d'usine ne fonctionne plus tu n'auras plus qu'à les commander moyennant finances chez Toshiba, ça t'apprendras à ne pas te renseigner AVANT de faire une grosse bêtise.

Une fois de plus: quand on ne s'y connait pas vraiment, qu'on ne sait même pas comment réinstaller l'OS d'origine de son Pc de marque c'est AVANT qu'il faut demander conseil, pas après une fois qu'on est bien dans le ca**...

Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0