|
|
|
|
BONSOIR,
|
Un logiciel de comptabilité bien adapté pour passer soi-même toutes ses écritures comptables est WebCompta. C'est une bonne solution pour être assez autonome. Il est facile à utiliser et ensuite l'expert comptable peut valider vos écritures. De plus, si vous venez de commencer, je crois que le premier exercice comptable est gratuit. |
Je viens de galérer grave pour faire ma compta moi meme, Ciel est une usine à gaz, j'ai laissé tomber, mes plumes avec,
|
Répondre à iota
|
Bonjour,
|
Répondre à med1
|
les logiciel de comptabilité et un type des logiciel de jore exacte a cause de le déficulité de traitement particulierement..alor il faut que c qu'il préparé un logiciel respecté les régles générals..les logiciel de comptabilité et un type des logiciel de jore exacte a cause de le déficulité de traitement particulierement..alor il faut que c qu'il préparé un logiciel respecté les régles générals..
|
Bonjour!j' ai quelques question a vous demander s'il vous plait.
|
Répondre à hugo
|
Hello,
|
Bonjour,
|
J'ai débuté en 120 un commerce sans aucunes connaissances comptables avec EBP. d'accord ca pas été simple mais j'ai ecomomisé (faites le calcul) ! L'expert n'est pas obligatoire pour une affaire perso. Tous les ans j'allais voir mon controleur des impots qui était fier de me donner les conseils que je lui demandais et en 15 ans d'activité je n'ai pas eu un controle. petite nuance tout de meme, un parent, comptable dans une entreprise me faisais la cloture. Cette facon de faire m'a permis d'etre au courant, a la semaine, de ma situation comptable. Cordialement |
Salut! je n'ais aucune notion sur la comptabilé et j'aimerai bien apprendre.j'ai un niveau terminal.
|
Bonjour,
|