|
|
|
|
Posté par
ilan38, le mercredi 31 janvier 2007 à 17:31:11Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Le plus simple est de faire un export du journal de vente pour voir comment ciel ordonne les données et puis de reimporter ce fichier dans une nouvelle société pour voir si ca fonctionne.
De plus, dans l'aide de ciel, il precise le nom des champs, le nombre de caractere et l'ordre. Je le fais pour notre compta (import de facture dans le journale de vente avec ventilation dans differents compte - total, service, tva, etc) et ca pose pas de probleme particulier (Ciel V5) |
bsoir
je suis novice et pas du tt comptable, par contre j'utilise ciel comme autodidacte. je souhaite savoir s'il est possible de parametrer ciel de telle sorte que je ne puisse ventiler les reglements que je saisie? si oui quelle est la procedure? |
| 16/01 10h10 | [MS-Dos] Ecrire dans un fichier texte en batch | MS-Dos |
| 23/03 20h06 | Sed - Insérer des espacements | Sed |
| 29/12 20h42 | Guide d'utilisation du Shell pour débutant | Shell |
| 25/02 15h16 | Sed - Introduction à SED | Sed |
| 31/07 22h26 | Plan du site (sitemap) consultable avec Navibar pour Firefox | XML |
| 26/10 12h40 | Iiportation fichier ascii vers ciel compta | 0 |
| 18/06 11h13 | Import fichier.txt sur FTP vers Base Mysql | 3 |
| 29/08 15h13 | Import fichier.txt dans Ciel | 0 |
| 30/06 16h02 | TRANSFERT DONNEES CIEL DEVIS VERS CIEL COMPTA | 2 |
![]() | ERASER - AVEC ERASER EFFACER RÉELLEMENT SES FICHIERS Pour des raisons d’anonymat et de confidentialité, vous redoutez les... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Open Source |
![]() | Yamipod - YamiPod (acronyme de Yet Another Ipod Manager) est un freeware permettant de gérer votre iPod à la manière de iTunes. ... | Catégorie: Playlists Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Factoure - Factoure est un logiciel gratuit qui permet d’émettre des factures standard pour les PME ou PMI. On a la possibilité de... | Catégorie: Bourse/Finance Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cobian Backup - Cobian Backup est une application multitâche permettant de planifier une sauvegarde automatique de fichiers ou répertoires... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Open Source |
![]() | 2-Suite Original LT Vers2 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 422.00 € 2-Suite.fr |
![]() | 2-Suite Original Vers2 AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | 532.00 € 2-Suite.fr |
![]() | 2-Suite Mig Vers2 AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | 2-Suite Home Fusion LT | Catégorie: Ordinateur de bureau |