Word 2010 - Numérotation des pages

Fermé
papydany_2009 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 - 30 oct. 2012 à 16:20
 Utilisateur anonyme - 30 oct. 2012 à 22:03
Bonjour,
Novice avec word 2010, je butte sur un problème de numérotation de pages d'un document. J'ai créé un document de plus de 230 pages se composant d'une page de garde, d'un verso pour cette page de garde et du document lui-même que j'aimerais faire débuter à la page numéro 1 (donc deux pages sans numérotation : la page de garde et le verso de cette page de garde, puis ensuite toutes les pages en commençant alors seulement à la page 1) Lorsque j'applique les procédures définies dans tous les forum trouvés sur internet et particulièrement celui de comment ça marche, je me retrouve avec une première page de document commençant par le : Page 3 sur 235 au lieu du page 1 sur 235 que je désire, et ensuite les pieds de page restent vierges et aucune numérotation n'apparaît.Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qui se passe et pourquoi la suite des numérotations de page n'apparaît pas.... Merci pour toute aide qui me sera apportée car je perds beaucoup de temps à chercher la raison sans rien trouver.

Papy Dany



A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 20090 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 11 272
30 oct. 2012 à 19:25
0
papydany_2009 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012
30 oct. 2012 à 20:38
Merci beaucoup pour la réponse si rapide à ma question. Malheureusement cela n'a pas résolu mon problème. Cette tuto fait partie des nombreux tutos que j'avais au préalable étudiés sur internet et j'ai appliqué strictement et à la lettre, à part la réponse concernant le numéro de départ de page. Mais je ne comprends toujours pas pourquoi mes numéros de pages n'aparaissent pas sur mes pages suivantes. Le saut de section ne résoud pas mon problème.

Merci
Papy Dany
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2012 à 22:03
Bonsoir

"à part la réponse concernant le numéro de départ de page"
Ça veut dire que ta vraie page 3 est maintenant bien numérotée 1 sur 235 ?

"Je ne comprends toujours pas pourquoi mes numéros de pages n'aparaissent pas sur mes pages suivantes"
S'il n'y a pas de n° après cette page numérotée 1 c'est qu'il y a une section.
Affiche les marques de mise en forme : Ctrl+Maj+8
Là, tu dois avoir une autre section à la fin de cette page numérotée 1 qui est certainement inutile.
Si elle est inutile, tu la supprimes. Si elle est utile, coche "lier au précédent" dans l'en-tête.

Sinon, explique correctement ce que tu as et où, en détaillant, car on te garantit qu'il n'y a que les sauts de section pour résoudre ton problème de numéros de page !
0