|
|
|
|
Bonjour,
Je suis en train de faire une macro en VBA pour Excel XP et un problème me bloque actuellement:
Je voudrais afficher une valeur dans une cellule qui changera suivant la valeur d'une autre cellule.Concrètement: si le chiffre d'une cellule commence par 0 ou 1 ou 5 ou 8 ou 7, cela doit afficher dans une autre cellule une valeur variable.
Par avance merci.
C'est vrai que je n'ai pas été très clair dans ma description, reprenons:
|
Répondre à WhiteFang
|
Salut tout le monde.
|
Boujour, voilà j'ai un problème insurmontable présentement avec mon application. J'ai une feuille de calcul qui ne se nomme "statistique" qui est composé de 35 lignes pour une liste d'équipements de n10 à n35 ils sont en string. Je dois les incrémenter en relation avec des centres qui compose 4 colonnes en O,P,Q,R. Je veux faire lire une ligne contenant les deux données dans une autre feuille "stact" en "C8" pour les centres et "L8" pour les équipements. Ces données se retrouveront constamment par une macro dans la feuille 'stact" et ils se retrouvent toujours aux mêmes cellules "C8" et "L8" Comment rédiger une procédure qui pourrait lui faire lire ces données pour les incémenter dans "statistiques" par + 1.
|