Rechercher : dans
Par :

Nettoyer son ordi a fond

Dernière réponse le 24 oct 2009 à 13:25:18 75, le 30 jan 2007 à 16:12:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,,comment bien nettoyer un ordi,mise a part nettoyer disque c et d,et faire disparaitre des fichiers qui ne serve a rien,merci d avance,75

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « nettoyer son ordi a fond » dans :
Nettoyer son pc manuellement Voir Nettoyer son pc manuellement Cliquez sur démarrer puis exécuter et tapez cleanmgr Choisir le lecteur à nettoyer puis appuyez sur OK, Cocher ce que vous souhaitez supprimer, Cliquez sur autre options et cliquez sur nettoyer restauration...
Nettoyer son écran plat LCD VoirInutile d'utiliser des bombes ou des gels vendus dans le commerce et encore moins des détergents. Ils risqueraient à la longue plutôt d'endommager votre écran plat que de le nettoyer. Pour cela suivez bien les instructions dans l'ordre ci...
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...

1

vil coyote, le 30 jan 2007 à 16:39:19

C'est vague comme question..
Quels nettoyeurs as-tu utilisés?
<<Si tu le fais,fais-le bien.(Aristote)>>
Et merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre probléme...

Répondre à vil coyote

3

75, le 30 jan 2007 à 17:03:32

As tu recus la suite de mon message,merci

Répondre à 75

2

75, le 30 jan 2007 à 17:01:39
  • +1

Salut,je fait les nettoyages dans l onget proprietes et je lance le nettoyage,et ja iaussi c cleaner,merci

Répondre à 75

4

vil coyote, le 30 jan 2007 à 17:24:34

Tu peux parfaire le nettoyage de la base de registres avec regcleaner,à mon sens ça se justifie par ex. si on a désinstallé un programme d'un lecteur pour le réinstallé sur un autre,histoire de supprimer les clé obsolétes et éviter les conflits..
A manipuler avec précaution.. <<Si tu le fais,fais-le bien.(Aristote)>>
Et merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre probléme...

Répondre à vil coyote

5

red35, le 30 jan 2009 à 17:12:34

Bonjour je voudrai nettoyer mon disque dur trop de verus decu car j ai trop regardé de film x ?? bref 10 minute pour demmarree quelqu un peu me dire que faire ??????? merci a tous

Répondre à red35

6

stephdass, le 30 jan 2009 à 17:16:24

Slt
Poste un nouveau sujet pour ton problème.
Pour tes virus fais un scan en ligne
http://www.eset-nod32.fr/scanner.html Stéphane

Répondre à stephdass

8

red35, le 1 fév 2009 à 09:10:36

Salut merci de ton imail mais c est en anglais j ai rien pigié tu aurrai un autre logiciel
gratuit en francais merci d avance .red35

Répondre à red35

9

stephdass, le 1 fév 2009 à 12:14:21

Tu valides "YES, I accept" et cliques sur "start" Stéphane

Répondre à stephdass

7

personnela, le 30 jan 2009 à 17:58:53
  • +1

Est ce que après avoir nétoyer totalement l'ordinateur les dossiers présent avant le nettoyage sont toujours la ?

Répondre à personnela

10

red35, le 1 fév 2009 à 13:34:32

J ai fait ce que tu ma dit mais rien ce passe sinon je cherche un scam gratuit pour réinstallés mes fichiers manquant merci a tous richard

Répondre à red35

11

marie, le 24 oct 2009 à 09:22:35
  • +1

Jevoudrais nettoyer mon ordi et effacertous depuis le debut

Répondre à marie

12

vil coyote, le 24 oct 2009 à 13:25:18

Salut,
pas dur...
http://www.commentcamarche.net/faq/s/formatage
Une petite recherche de ta part et tu aurais trouvé tout ce dont tu as besoin.. Gain de temps pour tous.. ;)
Bonne réinstallation.   c|:-=

Répondre à vil coyote