| nettoyer son ordi a fond par 75 |
mardi 30 janvier 2007 à 16:12:23 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
C'est vague comme question..
Quels nettoyeurs as-tu utilisés? <<Si tu le fais,fais-le bien.(Aristote)>> Et merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre probléme...
|
salut,je fait les nettoyages dans l onget proprietes et je lance le nettoyage,et ja iaussi c cleaner,merci |
Tu peux parfaire le nettoyage de la base de registres avec regcleaner,à mon sens ça se justifie par ex. si on a désinstallé un programme d'un lecteur pour le réinstallé sur un autre,histoire de supprimer les clé obsolétes et éviter les conflits..
A manipuler avec précaution.. <<Si tu le fais,fais-le bien.(Aristote)>> Et merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre probléme... |
| 21/05 21h25 | Assembler son ordinateur | Assemblage |
| 18/05 03h25 | telephoner avec son pc | Matériel |
| 07/03 17h13 | [Site web] Vérifier, optimiser et nettoyer son code HTML | Webmaster |
| 10/04 23h03 | Regarder la télé sur son ordinateur | ADSL |
| 17/10 18h06 | Nettoyer son écran plat LCD | Moniteur |
| 27/05 17h17 | comment nettoyer son ordinateur | Windows | 27/05 17h54 | 11 |
| 08/04 10h15 | comment bien nettoyer son ordinateur ? | Windows | 08/04 15h14 | 6 |
| 03/04 18h56 | besoin d'aide pour nettoyer son ordinateur. | Windows | 03/04 19h28 | 4 |
| 09/06 15h50 | Comment télécharger de son ordi | Téléphonie/PDA/GPS | 09/06 16h01 | 4 |
![]() | K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | Ad-aware 2008 - Ad-aware est un antispyware, un utilitaire servant à nettoyer l'ordinateur de tous les "spywares" présents sur le système,... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Visual Domotique - Visual Domotique est un programme permettant de piloter des composants électroniques via son ordinateur. Vous n'avez besoin... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Freeware/gratuit |
![]() | iColorFolder - La personnalisation des icônes est vraiment indispensable lorsqu'on a à gérer plusieurs dossiers sur son ordinateur. ... | Catégorie: Personnalisation Licence: Open Source |