Extensions Google Chrome qui disparaissent toutes seules ?

Fermé
theovlg Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 - 28 oct. 2012 à 18:34
robcha Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014 - 6 août 2013 à 04:05
Bonjour,
j'ai installé sur mon Google Chrome quelques extentions telles que:
- Facebook Photozoom
-Facebook Notifications
-Hotmail Checker
-Twitter Photozoom
...
Bref je les ai installées tout se passe bien, jusqu'à ce que je ferme google chrome.
Quand je le ré-ouvre, elles ont toutes disparues, sauf la protection Avast (Que j'ai désactivée pour voir si c'était elle qui supprimait les autres).
Je suis bien connecté sur mon compte Chrome, je ne vois vraiment pas pourquoi elles disparaissent toutes seules...
Si vous avez des réponses à mon problème. Merci.

TO.
A voir également:

2 réponses

le petit chercheur Messages postés 6 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2012
29 oct. 2012 à 18:08
Salut "theovlg". Je pense qu'il faut que aller en haut a gauche en dessous de la croix il y a un petit icone clique dessus.Va dans les paramètres puis dans "Extensions" ( en haut a droit) et cocher la case "activer des application" que tu veux activer

J'espère que ceci t'aidera /Si se n'est pas le cas répond moi et je chercherais plus loin sur google
0
robcha Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014
Modifié par robcha le 6/08/2013 à 04:09
J'ai cherché longtemps la solution:

Allez en haut à droite et cliquez sur les 3 petites barres noires,une fenêtre s'ouvre et cliquez sur NOUVEL ONGLET.(ou CTRL+T)

Robcha
-1
Hippo12 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016 4
11 juil. 2013 à 19:38
Je remonte ce sujet car j'ai trouvé la solution à ce problème.
Il faut aller dans les paramètres de Google Chrome et ouvrir une session en indiquant son adresse mail et son mdp.
Ainsi, toutes les extensions téléchargées par ce compte Google seront remises !
-4